Un dédommagement suite au deconnexion et recompense fut champions serai logique

par RF07800
Répondre

Message original

Un dédommagement suite au deconnexion et recompense fut champions serai logique

★★★ Newbie
Plusieurs deconnexion lors de match en ligne fut on lieux pour la majorité des joueurs ainsi que le * sur les récompense fut champions mérite un dédommagement il es inadmissible de se faire exclure des serveurs en plein match ainsi que les récompense doivent arrive à l'heure cha que semaine à moins que vous soyer incompétent cela es la première année que sa arrive alors je pense pas que je sois le seul à penser cela mais veuillez dédommager les utilisateur fut pour ses nombreux problème
Message 1 sur 2 (380 visites)

Re : Un dédommagement suite au deconnexion et recompense fut champions serai log

★★★ Newbie

alors voila apres avoir depenser 70 euros en carte fifa point pour ésperer avoir de meilleur joueur ( je n'esperer pas non plus packer ronaldo ou messi ) pas du tout mais au moins ozil 70 euros quand meme. mon message mon mesage et pour tous ceux qui voudrait depenser de l'argent en carte point fifa ne le faite pas ces une grosse escroquerie .

Message 2 sur 2 (330 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA