Re: UMTITI

par alitus00
Répondre

Message original

UMTITI

★★★★★ Apprentice

A QUAND UN SAMUEL UMTITI DANS UNE TOTW?

 

VOICI DEPUIS LE DEBUT DE SAISON UN JOUEUR QUI FAIT LE BONHEUR DE FC BARCELONE ( COACH, EQUIPIERS, PRESSES, SUPPORTERS)

RAPPEL DE SES DERNIERES NOTES

 

 

 

7,5     VALENCE - BARCELONE

7,4     BARCELONE - GRENADE     battu un record 115 passes sur 120 tentatives

7,7     SEVILLE - BARCELONE

-         BARCELONE - MALAGA   (blessé)

-         REAL SOC - BARCELONE (blessé)

-         BARCELONE - REAL MADRID (blessé)

7,6     BARCELONE - BORUSSIA M GLADBACH

8,0     OSASUNA - BARCELONE  

 

CE JOUEUR MONTE EN PUISSANCE !!!!  EN CATALOGNE, ON LE COMPARE  A PUYOL............

IL SERAIT LOGIQUE DE FAIRE RENTRER DANS UNE PROCHAINE TOTW.

Message 1 sur 7 (386 visites)

Re: UMTITI

Community Manager (retired)

@alitus00

 

Effectivement c'est un excellent joueur qui ne cesse de monter en puissance depuis ses débuts au sein de l'Olympique Lyonnais.

 

Rassurez-vous, nos équipes tiennent toujours compte des performances réelles des joueurs pour décider des équipes de la semaine et autres cartes spéciales dans FIFA Ultimate Team.

 

Merci encore

 

-Julio-

Message 2 sur 7 (352 visites)

Re: UMTITI

★★★★★ Apprentice

Bonjour,

 

je reviens vers vous pour avoir un peu plus d'informations concernant les joueurs qui sont choisis pour les totw.

 

je remarque que les joueurs choisis pout les totw sont automatiquement des joueurs qui ont marqué un goal voir plus ou qui ont délivrer plusieurs  passes décisives (sauf gardien). Ce que je trouve logique pour des joueurs en attaque ou au milieu du jeu...

 

mais ce genre de calcul ne convient pas pour un défenseur centrale, le premier rôle d'un défenseur centrale est de défendre.... un DC qui reçoit une côte de 7 voir plus a plusieurs matchs d'affiler devrait logiquement ce retrouvé dans la totw. être côté sur ces prestations défensives et pas sur ces attaques (surtout quand sa présence n'est pas désiré en attaque)

 

je reviens toujours avec l'exemple de UMTITI qui est considérer comme le meilleur transfert de liga cette saison.

qui ce retrouve titulaire a plusieurs reprise (ce week contre Las Palmas, il prend la place de Piqué)

qui reçoit tjs des côtes de 7 voir plus.....

certes il n'a pas de poids en attaque, MSN suffit.... mais en défense c'est un monstre. comparer a Puyol pour les catalans....

 

donc pourquoi on ne retrouve pas un Umtiti en totw?      

Message 3 sur 7 (329 visites)

Re: UMTITI

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @alitus00

 

Je comprends bien votre point de vue, et je dirais même que je le partage. En effet les défenseurs sont une base très importante dans le succès d’une équipe.

En ce qui concerne les joueurs TOTW, il faut savoir que le choix est cornélien. Beaucoup de joueurs méritent de se retrouver dans ce tableau d’honneur qu’est l’équipe de la semaine, néanmoins sont choisis les joueurs qui ont véritablement contribué à inscrire l’histoire de leur match respectif.

 

Par exemple, prenez le cas de Tonelli : (ce n’est pas uniquement dû à son but dans le temps additionnel. Nous noterons qu’il s’agissait également de son premier match de la saison et qu’il a réalisé le carton plein défensivement). Grâce à ce joueur, son équipe a arraché la victoire in extremis face à la Sampdoria. Le Napoli est revenu à la hauteur de la Roma. Autant d’éléments qui rendent cette performance exceptionnelle.

 

Et cela est le cas de tous les joueurs qui se retrouvent dans l’équipe de la semaine. Beaucoup de joueurs se font remarquer de par leur performance en match, mais seule une performance exceptionnelle et dans un contexte crucial pour leur équipe leur permettra de se retrouver dans l’équipe de la semaine.

 

Néanmoins je suis certain que vues ses performances actuelles, Umtiti ne tardera pas à sortir du lot.

 

-Julio-    

Message 4 sur 7 (317 visites)

Re: UMTITI

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

Je comprends. merci pour la réponse... 

Message 5 sur 7 (296 visites)

Re: UMTITI

★★★★★ Apprentice

Je sais, je reviens toujours avec ça.... mais je reste convaincu que pour ce retrouve dans la TOTW un défenseur doit marqué un goal. ce que je ne trouve pas logique car son premier rôle est de défendre et effectivement avoir un impact sur les victoires de son équipes...

 

 

3b9b639027ac17e8d43c116301cd5683.png

Message 6 sur 7 (275 visites)

Re: UMTITI

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour @alitus00

 

Afin de mieux vous illustrer cela, permettez moi de vous parler de l'équipe de la semaine 20.

 

Comme vous le verrez, dans cette équipe se trouvent Giorgio Chiellini et Loïc Perrin pour les raisons suivantes: 

 

Giorgio Chiellini: Une excellente performance de ce mur Italian, il a bloqué toutes les attaques de Sassuolo et a été noté 7/10 par la Gazzetta

Loïc Perrin: La performance de ce joueur a permis a Saint Etienne de rester invancu, il a realisé 3 interceptions et 6 dégagements. Noté 7/10 par L'équipe.

 

Il n'est donc pas nécessaire de marquer de but pour se retrouver dans l'EDS, la performance du joueur doit être transcendantale pour son club et le contexte du match doit sortir du lot.

 

Bien à vous.

 

-Julio-

 

 

Message 7 sur 7 (267 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA