Transfert de Crédit

par LeMinistre48
Répondre

Message original

Solution approuvée

Transfert de Crédit

★★★ Newbie

Bonjour, je possède deux compte fut 17 et je souhaiterai me transféré 300 000 crédit d'un compte a un autre, m'étant déjà fait bannir de fifa pour vente de crédit ( javais juste transféré des crédits) je souhaite savoir si il n'est pas possible que je réalise mon transfert sans risque.

PS: il me semble avoir déjà vu sur votre site officiel une rubrique "transfert de crédit"

Merci d'avance.

Message 1 sur 3 (162 visites)

Solution acceptée

Re: Transfert de Crédit

Community Manager (retired)

Hey @LeMinistre48,

 

Nous ne pourrons pas vous assister dans cette situation puisque la distribution de crédits et le seul moyen "d'échanger" ces crédits sont des activités qui vont à l'encontre de notre règlement FUT. Si vous souhaitez avoir d'avantage d'informations je vous encourage à prendre connaissance de cet article: 

https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/

 

Merci,

 

Roger

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (161 visites)

Toutes les réponses

Re: Transfert de Crédit

Community Manager (retired)

Hey @LeMinistre48,

 

Nous ne pourrons pas vous assister dans cette situation puisque la distribution de crédits et le seul moyen "d'échanger" ces crédits sont des activités qui vont à l'encontre de notre règlement FUT. Si vous souhaitez avoir d'avantage d'informations je vous encourage à prendre connaissance de cet article: 

https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/

 

Merci,

 

Roger

Roger.png
Message 2 sur 3 (162 visites)

Re: Transfert de Crédit

★★★ Newbie
OK dommage tant pis merci quand meme
Message 3 sur 3 (129 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA