Suppression de crédits

par FelixEsta
Répondre

Message original

Solution approuvée

Suppression de crédits

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour Ea, j'ai acheté des crédits sur un site que je ne mentionnerai plus. Ce matin quand je suis arrivée sur mon compte je n'avais plus de crédit ce n'est pas la raison pourquoi j'écris ce message j'aimerais savoir si même si j'ai acheté des crédits (1ere fois) je pourra encore jouer a Fifa Ultimate Team mon mode préféré merci de me répondre et aussi j'ai acheté bcp de points fifa sur le menu (point fifa dans la boutique je suis un grand acheteur de point fifa aussi). Mais la j'avais plus d'équipe donc du coup j'ai acheté des crédits mais je ne savais pas que c'était mal j'espère vraiment ne pas être banni puisque j'ai pas fait exprès merci et en plus le jeux est trop cool je ne peux pas m'en départir merci de m'aider et j'espère que vous allez me donner une chance et pas me bannir s'il vous plaît.
Merci Cordialement.

Felix, 14ans,
Canada.

Message 1 sur 2 (100 visites)

Solution acceptée

Re : Suppression de crédits

Hero (Retired)

Bonjour @FelixEsta,

 

L'achat de crédit sur un tiers est interdit.

 

Vous pouvez obtenir des crédits FUT en jouant à FUT et en faisant des échanges sur le Marché des transferts, mais vous ne pouvez pas les acheter. L'achat de crédits depuis un tiers ou la promotion d'achat de crédits sont des pratiques contraires à nos règles de conduite.

 

Si une de ces règles est enfreinte vous pouvez vous exposer à :

 

À la suppression de votre compte des classements FUT Champions

À la suppression de vos récompenses FUT Champions

À l'effacement de vos crédits FUT

À la suppression de votre club FUT

Au verrouillage temporaire ou permanent de votre compte sur le Marché des transferts

À votre signalement temporaire ou permanent sur une liste noire de l'application companion/web

À votre exclusion de l'opus actuel de FIFA

À votre exclusion de tous les opus de FIFA

À votre exclusion de tous les jeux EA

À la suspension pendant une certaine période de l'accès de votre console aux modes de jeu en ligne de FIFA

 

 

Source : https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/

 

 

Cordialement,

T4yZer.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (95 visites)

Toutes les réponses

Re : Suppression de crédits

Hero (Retired)

Bonjour @FelixEsta,

 

L'achat de crédit sur un tiers est interdit.

 

Vous pouvez obtenir des crédits FUT en jouant à FUT et en faisant des échanges sur le Marché des transferts, mais vous ne pouvez pas les acheter. L'achat de crédits depuis un tiers ou la promotion d'achat de crédits sont des pratiques contraires à nos règles de conduite.

 

Si une de ces règles est enfreinte vous pouvez vous exposer à :

 

À la suppression de votre compte des classements FUT Champions

À la suppression de vos récompenses FUT Champions

À l'effacement de vos crédits FUT

À la suppression de votre club FUT

Au verrouillage temporaire ou permanent de votre compte sur le Marché des transferts

À votre signalement temporaire ou permanent sur une liste noire de l'application companion/web

À votre exclusion de l'opus actuel de FIFA

À votre exclusion de tous les opus de FIFA

À votre exclusion de tous les jeux EA

À la suspension pendant une certaine période de l'accès de votre console aux modes de jeu en ligne de FIFA

 

 

Source : https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/

 

 

Cordialement,

T4yZer.

Message 2 sur 2 (96 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA