Re : Sanction fifa

par EA_Roger
Répondre

Message original

Solution approuvée

Sanction fifa

★★★ Newbie
Bonjour , je viens d'être banni de fifa 17 , pour l'achat de crédit sur internet or je ne savais en aucun cas que cela était interdit , j'achetais à la base des packs dans le jeux mais je me suis décidé à arrêter de laisser faire le hasard et à acheter des crédits , le site sur lequel j'ai acheter des crédit était en partenariat avec EA et c'est pour cela que je me suis permis de le faire !
Pouvez vous s'il vous plaît revoir votre jugement, car je n'ai jamais eu de problème avec EA et j'ai dépenser beaucoup d'argent dans les packs fifa ... et uniquement 15 euros pour les crédits ...
Message 1 sur 12 (4 005 visites)

Solution acceptée

Re : Sanction fifa

Community Manager (retired)

Hey @Hazar0th,

 

Lors de l'achat de crédits il y a plusieurs choses à comprendre, le fait que ces crédits proviennent soit du compte d'un autre joueur FUT qui s'est fait compromettre par ces personnes malhonnêtes ou d'une personne qui triche afin de gagner des crédits. 

 

De plus le fait d'acheter des crédits conduit à une insertion d'une portion de crédits dans l'économie de jeu qui ne devrait pas se trouver là, ce qui conduit à une inflation et donc une hausse des prix générales. 

 

L’achat de crédits peut paraître innocent mais vous courrez le risque de perdre l'ensemble de vos crédits, vous avez un effet négatif sur l’économie en jeu, vous encouragez la triche et le fait de compromettre d'autres usagers. Vous devriez également voir ce qui est arrivé à l'usager dans la conversation au-dessus également, il a essayé d'acheter des crédits et il a perdu ses joueurs et ses crédits en plus: http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Piratage-de-compte-FUT/m-p/5382878#U5382878

 

L'achat de crédits à toujours été interdite sur FUT, aussi longtemps que je m'en souvienne et en aucun cas nous sommes partenaires avec des sites qui vendent de crédits. Ces sites illégaux et les personnes malhonnêtes qui les gèrent ont intérêt à vous le faire croire avec des belles images partout, mais ce n'est pas le cas.  Je vous demanderai de ne pas partager le nom du site sur le forum car je ne veux pas que d'autres usagers aient la même expérience que vous. 

 

Si jamais votre compte est suspendu ou sanctionné vous pouvez suivre les démarches sur cet article pour contester la suspension si cette sanction est injuste:


Comment contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous ne pouvons pas vous aider d’avantage à ce sujet.

 

Merci,

 

Roger

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 12 (4 564 visites)

Toutes les réponses

Re : Sanction fifa

Community Manager (retired)

Hey @Hazar0th,

 

Lors de l'achat de crédits il y a plusieurs choses à comprendre, le fait que ces crédits proviennent soit du compte d'un autre joueur FUT qui s'est fait compromettre par ces personnes malhonnêtes ou d'une personne qui triche afin de gagner des crédits. 

 

De plus le fait d'acheter des crédits conduit à une insertion d'une portion de crédits dans l'économie de jeu qui ne devrait pas se trouver là, ce qui conduit à une inflation et donc une hausse des prix générales. 

 

L’achat de crédits peut paraître innocent mais vous courrez le risque de perdre l'ensemble de vos crédits, vous avez un effet négatif sur l’économie en jeu, vous encouragez la triche et le fait de compromettre d'autres usagers. Vous devriez également voir ce qui est arrivé à l'usager dans la conversation au-dessus également, il a essayé d'acheter des crédits et il a perdu ses joueurs et ses crédits en plus: http://answers.ea.com/t5/Problemes-techniques/Piratage-de-compte-FUT/m-p/5382878#U5382878

 

L'achat de crédits à toujours été interdite sur FUT, aussi longtemps que je m'en souvienne et en aucun cas nous sommes partenaires avec des sites qui vendent de crédits. Ces sites illégaux et les personnes malhonnêtes qui les gèrent ont intérêt à vous le faire croire avec des belles images partout, mais ce n'est pas le cas.  Je vous demanderai de ne pas partager le nom du site sur le forum car je ne veux pas que d'autres usagers aient la même expérience que vous. 

 

Si jamais votre compte est suspendu ou sanctionné vous pouvez suivre les démarches sur cet article pour contester la suspension si cette sanction est injuste:


Comment contester la suspension ou le bannissement de votre compte

 

Answers HQ est un forum d'entraide entre joueurs et nous ne pouvons pas vous aider d’avantage à ce sujet.

 

Merci,

 

Roger

Roger.png
Message 2 sur 12 (4 565 visites)

Re : Sanction fifa

★★★ Newbie
D'accord je comprends tout à fait , je ne joue à fifa que depuis le 17 donc je ne savais pas tout ça , merci pour ces précisions, je sais désormais que EA n'a aucun partenariat avec d'autre site de vente de crédit et je m'en rapelle rais . Je ne partagerais donc pas le nom de ce site pour éviter tout problème supplémentaires.
Pouvez m'éclairer et me dire si oui ou non mon ban est définitif ?
Message 3 sur 12 (3 997 visites)

Re : Sanction fifa

Community Manager (retired)

Hey @Hazar0th,

 

Je vous remercie pour votre coopération et pour votre preuve de patience au vu de la situation. Le service des bannissements est séparé du support, ni nos agents du support, ni nous ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article au dessus. 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 12 (3 993 visites)

Re : Sanction fifa

★★★ Newbie
Très bien Merci pour vos réponses clairs et rapides du moins ! Bonne journée à vous
Message 5 sur 12 (3 988 visites)

Re : Sanction fifa

Community Manager (retired)

Je vous remercie pour votre compréhension, je vous souhaites bon courage  par la suite des choses et bonne journée également.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 12 (3 981 visites)

Re: Re : Sanction fifa

★★★ Novice
Bonjour, je souhaite apporter mon témoignage concernant les sites frauduleux qui encouragent les joueurs​ à acheter des crédits. Mon fils âgé de 13 ans joue à FIFA 17 depuis quelques mois seulement. Il a acheté de nombreux points FIFA sur EA. Comme de nombreux adolescents, il regarde les youtubeurs joueurs de FIFA 17, écoute leurs conseils de jeux. Ces youtubeurs ont apparemment beaucoup de succès. Mon fils leur a fait confiance et à écouté naïvement leurs conseils, publicité mensongère. Il a malheureusement acheté des crédits sur un site concurrent de FIFA très connu pensant que c'était légal. Aujourd'hui notre compte est bloqué momentanément. Je souhaite juste informer les utilisateurs de FIFA de ne jamais acheter des crédits sur d'autres sites que EA. C'EST STRICTEMENT INTERDIT.Malheureusement, mon fils n'a que 13 ans, il est passionné de foot et de FIFA. Aujourd'hui, il ne peut plus jouer à cause de sa naïveté. Nous avons contacté EA pour contester cette sanction. Nous espérons aujourd'hui de la compréhension et une levée de cette sanction. Nous souhaitons aussi nous excuser auprès de EA de ces désagréments.
Message 7 sur 12 (3 846 visites)

Re: Re : Sanction fifa

Community Manager (retired)

Hey @djavan34,

 

Je suis sincèrement navré pour votre expérience à ce propos, FIFA Ulitmate Team est un mode de jeu assez complexe et les règles qui s'y rattachent peuvent être difficile à comprendre pour les jeunes joueurs comme votre fils. Si vous souhaitez vous pouvez consulter le règlement sur cet article : https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/ Je suis également navré que ces personnes mal attentionnées ont gagné la confiance de votre fils, nous faisons tout notre possible pour intervenir sur les comptes de joueurs qui sont derrière la promotion de crédits cependant nous sommes parfois limités puisque le fait de prendre des actions contre leur compte EA ne les empêche pas de publier leurs vidéos. 

 

Je vous souhaites bonne chance avec votre requête si vous êtes déjà en contact avec notre équipe, nous ne pourrons rien faire de plus de notre côté et je vous remercie pour votre honnête à ce niveau. 

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 12 (3 827 visites)

Re: Re : Sanction fifa

★★★ Novice
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous savez combien de temps en moyenne E.A répond au mail de contestation de sanction (compte bloqué momentanément). Cela fait 2 semaines que nous avons envoyé un mail et nous avons toujours pas de réponse. Je comprends tout à fait que E.A soit peut-être saturé de demande mais ce n'est pas facile d'avoir aucune nouvelle et surtout de n'avoir aucune idée des délais maximums. Mon fils de 13 ans rêve juste de pouvoir à nouveau jouer en ligne en respectant le règlement de E.A. Je vous remercie pour votre réponse.
Message 9 sur 12 (3 756 visites)

Re: Re : Sanction fifa

Community Manager (retired)

Hey @djavan34,

 

Je suis navré de l'entendre, je viens de me renseigné à ce niveau et d'après les informations dont je dispose, une réponse vous a été envoyés le 9 Mai dernier directement à l'email lié à ce compte. Pouvez-vous me confirmer si vous avez une reçu une notification à cette date et passant par vos filtres spam etc?

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 10 sur 12 (3 749 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA