SWB manette

par CT-7548
Répondre

Message original

Solution approuvée

SWB manette

★★ Novice

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi on ne peut pas jouer avec une manette sur PC et si la mission X-wing en VR sera dispo sur PC. Merci à vous

Message 1 sur 4 (378 visites)

Solution acceptée

Re : SWB manette

★★★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Je confirme qu'il est tout à fait possible de jouer avec une manette sur PC. J'utilise d'ailleurs clavier/souris en infanterie et véhicules terrestres puis je switch avec une manette Xbox 360 filaire pour le véhicules aériens. D'ailleurs je n'ai aucun soucis en jeu pour faire l'alternance directement.

 

Pour ce qui concerne votre 2ème question concernant la mission X-Wing en VR, elle ne sera disponible que sur PS4 avec le PS VR. Il s'agit d'une exclusivité PlayStation.

 

Bon jeu à vous.

 

Standard smile

Voir le sujet

Message 3 sur 4 (428 visites)

Toutes les réponses

Re : SWB manette

Bonjour,

 

Je ne comprends pas, bien sûr qu'il est possible de jouer avec une manette ? De qu'elle manette parlez-vous ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 4 (375 visites)

Re : SWB manette

★★★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Je confirme qu'il est tout à fait possible de jouer avec une manette sur PC. J'utilise d'ailleurs clavier/souris en infanterie et véhicules terrestres puis je switch avec une manette Xbox 360 filaire pour le véhicules aériens. D'ailleurs je n'ai aucun soucis en jeu pour faire l'alternance directement.

 

Pour ce qui concerne votre 2ème question concernant la mission X-Wing en VR, elle ne sera disponible que sur PS4 avec le PS VR. Il s'agit d'une exclusivité PlayStation.

 

Bon jeu à vous.

 

Standard smile

Message 3 sur 4 (429 visites)

Re : SWB manette

★★ Novice

Bonjour, merci pour votre réponse, mais ma manette (Thrustmaster Dual Analog 4), ne fonctionne toujours pas sur Battlefront. Je ne comprends pas pourquoi...

Message 4 sur 4 (348 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion