SERAIS-JE BANNIE SUR LES PROCHAIN FIFA ?

par NeoTeeeK-
Répondre

Message original

Solution approuvée

SERAIS-JE BANNIE SUR LES PROCHAIN FIFA ?

★★ Novice

Voici mon problème,je suis un joueur très régulier,et j'avais été banni sur FIFA 16 suite a des transfert de crédits que j'avais eu légalement sur un ancien compte en bref,je me suis fait bannir injustement,sur ce,je n'était banni que sur FIFA 16 et une fois sur FIFA 17 tout marchait correctement,mais récemment je me suis fait bannir de FIFA 17 pour exactement la même raison ce qui m'a fait un peu rire puisque j'ai tout eu légalement suite a FUT CHAMPIONS mais étrangement quand je lance FIFA 16 le compte est aussi bloqué,et j'ai donc essayé de me connecter sur FIFA 14 ou la,tout marchait correctement,ma question est donc : Serait-je banni si j'achète le prochain FIFA 18 ? ou alors non,et je serais comme tout les autres joueurs réglo sans aucun avertissement que ce soit "1ère infraction" etc..?

 

PS : COMPTE BLOQUE MOMENTANÉMENT (QUAND J'ESSAYE DE ME CONNECTER SUR FIFA 16 ET FIFA 17)

Message 1 sur 4 (241 visites)

Solution acceptée

Re: SERAIS-JE BANNIE SUR LES PROCHAIN FIFA ?

Community Manager (retired)

Bonjour @NeoTeeeK- Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Sachez qu'avant de commencer à jouer vous avez accepté les conditions d'utilisations et Code de conduite, si vous avez enfreint les règles - le transfert de crédits d'un compte à un autre est interdit dans votre cas, des actions peuvent être prises à l'encontre de votre compte. Je vous conseille de jeter un oeil aux règles de conduite

 

Le forum étant un espace communautaire, nous n'avons pas les outils pour changer cela. Si vous souhaitez contester cette décision, rendez-vous ici et contactez le service dédié comme expliqué sur la page. Si cela a déjà été fait, alors la sanction sur votre compte est définitive.

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (250 visites)

Toutes les réponses

Re: SERAIS-JE BANNIE SUR LES PROCHAIN FIFA ?

Community Manager (retired)

Bonjour @NeoTeeeK- Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Sachez qu'avant de commencer à jouer vous avez accepté les conditions d'utilisations et Code de conduite, si vous avez enfreint les règles - le transfert de crédits d'un compte à un autre est interdit dans votre cas, des actions peuvent être prises à l'encontre de votre compte. Je vous conseille de jeter un oeil aux règles de conduite

 

Le forum étant un espace communautaire, nous n'avons pas les outils pour changer cela. Si vous souhaitez contester cette décision, rendez-vous ici et contactez le service dédié comme expliqué sur la page. Si cela a déjà été fait, alors la sanction sur votre compte est définitive.

 

Bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (251 visites)

Re: SERAIS-JE BANNIE SUR LES PROCHAIN FIFA ?

★★ Novice

je ne vous ai pas demandé si j'étais méchant ou pas la,je vous demande juste si je serais Banni avec les informations que je vous ai donné ?

Message 3 sur 4 (202 visites)

Re: SERAIS-JE BANNIE SUR LES PROCHAIN FIFA ?

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@NeoTeeeK- Je n'ai pas accès aux informations de votre compte, je ne peux donc pas vous dire si vous serez banni sur FIFA 18 ou non. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (196 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA