Renseignement qualif fut champ

par scorpiones74
Répondre

Message original

Renseignement qualif fut champ

★★★ Apprentice

Bonjour, 

J'ai atteint le rang OR 1 ce week end en fut champ, je serais donc, normalement, qualifié d'office pour le fut champ du week end qui arrive. 
Malheureusement je ne pourrais ouvrir les recompenses FUT Champ que vendredi dans la journée, est ce que je pourrais participer quand même au championnat ou est ce que ce sera trop tard ? 

Message 1 sur 4 (325 visites)

Re : Renseignement qualif fut champ

★★★★★ Apprentice

logiquement tu seras qualifié, puisque tu reçoit tes récompenses or 1.... quand tu ouvriras tes récompenses ta qualification arriveras en même temps. même si c'est vendredi....

 

 

Message 2 sur 4 (312 visites)

Re : Renseignement qualif fut champ

★★★ Apprentice

Ouai mais avec EA je me méfie maintenant. Si j'ouvre les récompenses une fois que le week end fut champ a démarré, je voudrais pas que ça soit trop tard. 
Mais bon, le CM a pas l'air d'avoir envie de me répondre...

Message 3 sur 4 (306 visites)

Re : Renseignement qualif fut champ

Community Manager (retired)

Hey @scorpiones74,

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide de joueurs, un forum qui regroupe d'ailleurs l'ensemble des produits EA, pas seulement FIFA, le support qui s'y trouve est fait principalement de joueur à joueur. Il m'est impossible de répondre individuellement à chaque question posé et ce n'est pas le but d'Answers HQ de toute façon.

 

Si vous souhaitez avoir une réponse officielle à ce propos, je vous encourage à contacter notre support en passant par:

 

https://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=fifa-2017 

 

Je tiens également à vous rappeler que vous avez déjà un avertissement au vu de votre comportement ici et que ce genre de message est la raison pour laquelle vous l'avez reçu la première fois:

 

"Mais bon, le CM a pas l'air d'avoir envie de me répondre..."

  1. Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.

Merci @alitus00 pour ses réponses ici Standard smile

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 4 sur 4 (297 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA