Rééquilibrage dans les recherche sur FUT Champions

par AgAiNFUT71
Répondre

Message original

Re: Rééquilibrage-script

★★★ Novice

C'est la première fois que j'achète FIFA et la dernière (trop de frustration). Bien sûr que les jeux sont faits ... Je ressens cela lorsque je joue en ligne (saisons). Les résultats sont prédéterminés. Les joueurs qui ratent leurs tirs, passes, deviennent maladroits. Il n'y a pas de chance, c'est de la programmation. Dans telle situation, je ne perds pas mon énergie, j'arrête le match ! A partir du moment où l'on joue en semi-auto faut accepter que c'est le computer le chef. D'ailleurs comment des gens peuvent se déclarer "PRO" dans ce cas ? 

 

Message 101 sur 129 (1 401 visites)
0 XP

Re: besoin de conseils

★ Apprentice
Scientifiquement parlant lorsqu'on observe un phénomène qui se reproduit à l'identique plusieurs fois et qu'en plus ce phénomène est connu de tous... on ne peut plus parler d'illusion collective ou de délire.

Les commentaires précédents relatent trop d'expérience similaire pour être le fruit du hasard, d'une défaillance humaine ou même d'un manque d'entraînement.

En niant l'évidence EA ne peut crier plus fort cette vérité.

Après rassurez vous, si vous êtes victimes des ces phénomènes c'est que vous êtes sans doute plus fort que votre adversaire. Et si vous galerez vraiment... c'est que vous êtes franchement bon.

On se console comme on peut non?
Message 102 sur 129 (1 394 visites)
0 XP

Le Script existe bel et bien [Fifa17]

[ modifié ]
★★★ Newbie

Salut!
Je suis joueur depuis Fifa 2004, j'ai saigné tous les fifa en saison en ligne. Du 11,12,13 jusqu'au 14 que j'ai commencé à moins aimer et fini par être tellement dégoûté que je n'ai pas acheté le 15. Puis j'ai enchaîné sur le 16 et 17. C'est à partir du 14 que j'ai commencé à me poser des questions sur le gameplay car j'ai toujours été Div 1 et j'avais pour habitude d'enchaîner les victoires (je jouais énormément). SAUF! qu'au bout d'un certains temps les défaites commençaient à s'enchaîner, comme si c'était devenu impossible de gagner n'importe quel match, multiples poteaux.., barres.., face à face bidons mais honteusement loupés.. Impossible de faire un contrôle sur des passes courtes simples, des joueurs comme CR7 qui se faisent fumer sur courtes et longues distance par des Vidic.. Company... 
J'ai donc esquivé fifa 15, puis à la sortie du 16 j'ai donc décidé de l'essayer. Et la, c'est le drame...
1 match sur 2 je perdais, sûrement à cause de mon niveau de jeu qui avait sûrement baissé mais je sentais qu'il n'y avait pas que ça, par périodes le niveau de jeu de mon équipe variait. Un coup j'avais un vrai Réal de Madrid, rapide, technique et efficace, puis un autre ou j'avais l'impression de jouer avec une équipe de PH, avec un gardien complètement réduit au niveau psychomoteur, une vraie passoire. Des défenseurs complètement perdu avec des placement incohérents, les milieux en 9 et les attaquants hors jeu. Vraiment invivable. Sans parler des passes tout droit dans les pieds de l'adversaire ou à l'opposé du joueur totalement libre qu'on visait.
Quant à justement mon "adversaire", lui ne loupait rien, 1 tir 1 but en 90 min contre 14 turs 9 tirs cadrés 0 buts
Ses joueurs tactiquement implacables, avec un marquage irréprochable, impossible de passer. Des Lionel Messi ou Hazard qui te bougent un Ramos ou Pepe. (Totalement normal😁)
Des multiples parades sortie tout droit de l'espace de la part du gardien adversaire.., sans parler des contre favorables incessants. Des duels constamment perdu, sur corner, 6 mètres et coups francs. Des frappes constamment cadrés et dangereuses dans des positions absurdes. Mes joueurs qui ne tiennent pas debout, qui font des appelles dans les tribunes ou meme pas du tout, qui se rentrent dedans😡. Des tacles assassins dans la surface ou en dehors non sifflés, hors jeu inexistant, tellement que parfois le jeu ne passe pas de ralenti (FLAGRANT)
Un lucas digne qui te met une lucarne de 35 mètres!
Enfin bref j'en passe
Et vice versa, ca m'arrivait aussi d'être dans le cas de mon adversaire je ne parle pas que pour lui.
Du coup apres tout ca, tellement surpris par ce gameplay désastreux j'ai décidé d'en parler à des amis pour connaître leur ressenti. Et c'est là qu'on m'a parlé du scripte.
Le scripte n'est pas psychologie, il est bien réel, je le sens depuis fifa 14 et dans le 17 il n'a jamais été aussi présent que maintenant. Meme en étant actuellement joueurs de 1 ere Div parfois on sait quand un match est perdu ou gagné d'avance. C'est claire et net. On sait que si on ne se met pas en ultra défensif à la 45 eme ou 90 min on risque de se prendre un vieux but à tout moment car nos joueurs commencent à faire n'importe quoi. C'est flagrant et toujours au même moment. Soit en fin de période soit quand l'adversaire vient de prendre un but ou soit quand il est trop en difficulté.
C'est bien réel, il faut arreter de mentir à tous les vrais joueurs, à nous car ce scripte tue le jeu et fait fuir cette communauté qui a tant aimé ce jeu autres fois. Car avant c'était "que le meilleur gagne" maintenant c'est, "j'espère que je n'aurai pas le script contre moi"
J'espère vraiment qu'il vont l'enlever ou au moins diminuer dans le 18..

Merci d'avoir lu

 

[Modifié par Community Manager]

Message 103 sur 129 (1 418 visites)

Re: Le Script existe bel et bien [Fifa17]

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Bonjour a tous ,amis gamer

 

je confirme totalement tout les commentaires précedent !

 

 

ici sur se forum les modérateur admin .. passent leurs temps a dire que le probleme  viens de nous :

 

que ce soit la connexion la déco le lag le script sa existe pas .. réponse auto ea : des millions de match sont disputé blabla...  et ont est des MILLIONS a ce plaindre ! s'est a cause de nous.   faut faire des manip des ceci des cela. ouvrir des ports ce transformé en ingénieur pour jouer a un jeu

 ALLO j'achete une console a 600e des jeux a 80 110 € en edition   des points sur le live ..   

 

(bizarre sa bug lag que sur des team  78 de général )        des gens qui font de l'anti jeu tout droit défense de malade s'est irréel 

 

tandis que si je tombe sur une team a 90 sa lag pas sa joue bien, il fait de belle chose avec de vrais joueurs !

 

le problème..? sa arrive rarement car je tombe systématiquement sur des team a 80 78 79 ///    des bpl musa butand

 

 

je joue 5 a 8h par jour. plus de 3000 disputé cette année sur FUT. je suis actuellement et depuis longtemps entre D3 D2 D1. ET FUT CHAMPION

 

actuellement la en D2

 

je dispute un match la .  stat final  3 tir 3 cadré 2 but pour l'adversaire 1 a 44 et 1 a 88 min. tout droit triple contre but foireux

 

sa team regular: butland musa bolasie etc  ..    

 

 

moi 91 de général 11 tots,   gomez 92  giuliano 91   jonas 93  chiellini 96 sandro 92  donnarumma 90     semedo 89 pizzi marcano 88  89 fernandes 89 el shaarwy 88 special bleu violet   ...

mes stat 21 tir 16 cadré 3poteau ..   

 

non il n'y a pas de script.. ??  sont nom de team a l'adversaire?  "merci ea"   sa veux pas tout dire sérieux?

 

pareil on en parle des mec qui ont un logo Admin EA qui ont des team a 27 de collectif 6 gardien en titulaire faire pause n'importe quand se deco match non compté. ou sa lag carrément et se fige 

 

[Message modifié par Community Manager]

 

Message 104 sur 129 (1 373 visites)

Rééquilibrage dans les recherche sur FUT Champions

★ Novice

Bonjour peuple de France, nan je dec.

Alors voilà sur FUT Champions. comme à mon habitude je vise le rang Elite 3. Enfaite le problème est que quand je m'en approche d'un petit peu trop près je tombe contre des équipe FULL TOTS et va gagnez contre çà sérieux ! Ce jeu est un pay to win et ça commence à me soulé sérieux. Il y en a d'autre qui on le même problème ça fait genre 10 Fut Champions que je finit OR1 a 1 2 ou 3 victoire d'élite j'en peu plus !!!!

Message 105 sur 129 (1 195 visites)
0 XP

FUT Champions ou FUT Bidon ?

★ Guide

La ligue FUT Champions du week-end est un véritable "simulacre" de football. Franchement c'est n'importe quoi !!

 

EA avait une idée en or et ils en on fait de la grosse daube !! Il ne sert à rien d'investir des crédits pour avoir une équipe avec des joueurs TOTS ou EDS, parce que plus ton équipe est forte plus le "script de rééquilibrage" te défavorise.Il faut bien être conscient que le "script" est une réalité dans FUT, ceux qui disent le contraire sont des menteurs. Même les pro-gamers démontrent par "A + B" que ce script existe. EA souhaite se faire trop d'argent avec son jeu, ils favorisent donc les mauvais joueurs pour éviter qu'ils partent, cela les perdra. Des milliers de joueurs sont frustrés au point qu'ils n'achèteront pas FIFA 18, ou s'ils le font, ils n'investiront pas un centime d'euro dans les points FIFA pour acheter des packs.

 

Je suis franchement dégoûté par le sale tournant qu'à prit le jeu. 

 

Ce forum est un lieu ou les joueurs donnent des conseils aux autres, et bien moi je vous conseille simplement de jouer avec une petite équipe qui tient un minimum la route. Une équipe avec une notre globale située entre 81 et 84 suffit largement. Oui vous prendrez quelques raclées, mais vous gagnerez beaucoup plus de matches qu'avec une équipe full TOTS ou EDS.

 

Après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum ou sur d'autres, j'espère qu'EA aura "pris des notes" pour FIFA 18 parce que sinon, il vous avoir une drôle de surprise... Ce "script de rééquilibrage" nous ennuie depuis FIFA 2012, il est temps de cesser cela !! Ou alors il faut mettre en place un "script" intelligent qui sache choisir et mettre face à face deux adversaires du même niveau, et ne servir qu'a cela !!

C'est à nous, joueurs de la communauté de FIFA de faire bouger les choses. Nous devons faire prendre conscience à EA que des changements sont indéniablement nécessaires pour rendre le jeu juste et honnête. Ce qu'il n'est absolument pas dans sa version FIFA 17.

 

Je me demande quand même ce que pensent les joueurs de foot professionnels de FIFA FUT Champions. Imaginez Neymar qui crée une équipe FUT, mets son joueur dedans, lance un match, et se fait "bouffer" par un défenseur argent qui n'est qu'un illustre inconnu... MDR. Je me demande même si les vrais joueurs de foot ou la FIFA pourraient intervenir sur ce sujet. Cela pourrait être drôle.

 

Bon courage à tous pour la dernière cession mensuelle de FIFA FUT Champions. En espérant que ce simulacre cesse sur FIFA 18.....

 

Même si FIFA n'est qu'un jeu, nous l'achetons, nous y passons du temps et nous voulons prendre du plaisir à jouer. Ce n'est clairement plus le cas pour beaucoup d'entre nous. Nous n'en avons clairement pas pour notre argent.et c'est bien dommage.

Message 106 sur 129 (1 285 visites)

Re: Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★ Novice
Bonjour,

Y'a une choses qui m'énerve et qui me dégoûte dans fifa, pourquoi les joueurs anglais sont les plus fort ???!!
J'ai une équipe composé de
Messi
Souarez
Neymar
Mordic
Rodriguez en bouste
Casemiro en bouste
Alba
Nacho Fernandez en bouste
Carvajal en bouste
Et neueur 97 carte rouge

Je tombe sur une équipe englaise impossible de faire quelque choses !!

Heung min son on peut en parler ??!!!
Il est plus fort que Cristiano !!!

Franchement j'espère que sur fifa 18 sa ne sera pas pareil sinon on va tous passer à PES j'pense y'a du favoritisme dans fifa vies à vie des anglais et franchement les anglais sont inexistants dans le monde du football les meilleurs clubs sont soit en Espagne en France en Allemagne ou en Italie

Merci
Message 107 sur 129 (1 281 visites)
0 XP

Re: Discussion sur le reequilibrage et script sur fifa 17

[ modifié ]
★★★ Newbie

Ah ouais c'est une honte ce jeu !!!!
Je viens de jouer un match pour la monté en d2 je suis tomber sur 1 gars avec une équipe avec un général de 65 il M a mis 5 à 0 à la première mi temps ...
Je parle même pas de la draft en ligne et tout le reste les joueurs ne courent plus font des passes completement folle peine axe , sur le seul attaquant démarqué et bien sûr seul devant les cages ...
Les gars il font 2 passes et une ouverture il sont solo devant tes cages bien entendu tu as lrois mais c un plot ???
Messi et Ronaldo qui ont 99 et 97 de vitesse tu te demande si ils ont pas pris 30 kilos tellement ils sont lent sans parler des buts contre ton camps venu de l'espace , les attaquants seul face à 4 defenseurs mais qui a 4 contre favorable les défenseurs ont dirai ils sont au marché tranquille .

[Message modifié par Community Manager ]

Message 108 sur 129 (1 276 visites)
0 XP

Re: Discussion sur le reequilibrage et script sur fifa 17

★★★ Newbie
Mr Roger, vous avez de bellese phrases mais qui ressemble à la langue de bois. Si on prend Mertesecker "désolé si j'ai mal écrit son nom" c'est bien car il est très lent, on ne nie pas ses autres qualités mais quand il rattrape les joueurs les plus rapide, c'est bien qu'il y a un souci. Et vous savez très bien que c'est un script qui existe sur le jeu, car si les joueurs faibles ne gagnent pas Eh bien ils vont jouer à d'autres jeux, et ça vous ne voulez pas car ça sera des clients en moins et qui achèteront moins de crédits et de packs etc etc bref tout ce qui vous rapporte des tunes. Mais c'est bien, vous allez perdre d'un autre côté car désolé jouer parfois payer des packs et pour le tout se faire avoir par ce script surtout quand on est supérieur à l'adversaire, désolé mais ça dégoûté du jeux. Parfois moi je bénéficie du script j'avoue mais ça ne me laisse pas joyeux de gagner comme ça car c'est même pas.moi mais un script qui m'aide qui fait un super contrôle avec un tir à l'arrache et je marque. Je ne me prends pas pour un Dieu, et je ne pleure pas, même certains joueurs vont venir faire le beau et dire qu'il n'y a pas de script, mail il y en a. Il suffit vraiment de mettre les joueurs d'un même niveau, mais pas un bon contre un nul et le nul gagné grâce à votre script juste pour qu'il aime fifa et rester fidèle au jeu. En tout cas si ça continue Eh bien j'arrête de jouer à Fifa pourtant j'aime ce jeux mais faut arrêter avec ça. Bref et cessez les phrases qui endorment ya pas de.mal à avouer que vous voulez faire du fric tampis pour ceux qui se font avoir par ce script. Déjà que fifa est extrêmement radin sur fut sur les packs les joueurs nuls qu'on gagne et par dessus mettons un script pour faire plaisir aux nouveaux joueurs et le fidéliser. Rééquilibrage c'est bien beau dites plutôt script. Etc etc etc
Message 109 sur 129 (1 254 visites)

Re: Re : reequilibrage et script sur fifa 17 (fut)

★★★ Novice
Il y a un moment où il faut arrêter de prendre les joueurs de fifa pour des c*** sérieusement. Même des champions fifa (Bruce granec ect on fait des vidéo dessus, les scénarios de but sont tjrs les même, l'adversaire ne touche pas une bille de la première mi temps. On a 10 occaz de but 4 qui touchent la barre, et comme par magie en deuxième période toutes mes passes sont pourries les joueurs ne suivent pas les instructions, le gardiens fait des erreurs inadmissible, les défenseurs d'une même équipe qui ce rentre dedans, les contre favorables, genre5-6 d'affilé jusqu'à ce que l'adversaire se retrouve devant le but, et qu'il soit tellement mauvais qu'il n'arrive pas à marquer, tiré sur le gardien et la balle reviens à chaque fois sur un jours de son équipe pour qu'il marque, ou alors dernière action du match et tu te retrouve en devant le but tu tire et c'est un de tes joueurs qui vient se mettre devant toi....quand tu me e 1-0 et que l'adversaire a tjrs un buts à la 45 pour revenir au score,, Les fautes c'est pareil il les on oublier je crois, ce faire taclé dans la surface sans ballons et l'arbitre qui lève pas le pti doigts et quand toi tu mets un coup d'épaule tu prends un jaune, j'ai des extraits sur penalty ou le bras du gardiens ce plier dans des angles wtf pour laisser passer le ballon, Il fait qu'on parle des déconnections de serveurs aussi,??? comme par hasard à chaque fois que ça arrive c'est tjrs sur un match ou tu gagne facilement jamais quand tu perds ou quoi, cette année on c'est bien fait douille encore, un mode journée qui sert à rien puisque il faut acheter fifa 18 pour y jouer vraiment, by the way, ce serait pas plus logique de faire avec nos carrières perso ?? Qui ça intéressent de savoir si Hunter va percer ou pas ?? Bref je peux continuer encore et venez pas me dire que que ma façon de jouer change d'un match a l'autre ou alors que je sais pas jouer correctement, venez voir mes extraits buts et vous serais sur le *, pareil pour tous ce que j'ai dit au dessus, j'ai des extraits de tous ce que j'avance
Message 110 sur 129 (1 232 visites)
0 XP

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA