Re : Recuperai mon compte

par EA_Roger
Répondre

Message original

Recuperai mon compte

★ Novice
Bonjours à tous juste pour infos Ea ma bani a vie c normale sa jai jamais tricher de ma vie sur FIFA et la comme par hasard jai acheter des crédits je savais que c'était interdit ils ont fait l enquête et ils ont prit leur décision de me bannir à vie de FIFA on peut m'aider à recuperai mon comte FIFA parce que c pas normal et jai bien lu la charte les bannisement ne sont que temporaires
Message 1 sur 4 (159 visites)

Re : Recuperai mon compte

Hero (Retired)

Bonjour @hamada-di-an,

 

Dans un premier temps je ne comprend pas pourquoi si vous savez que l'achat de crédits est interdit vous achetez quand même.

Dans un second, lorsque vous avez créer votre compte Origin vous acceptez la  Charte de confidentialité et les Conditiions d'utilisation d'EA, personnellement je n'accepte pas ceux - ci sans lire. On ne pourra pas vous aider d'avantage à ce propos. Dans l'avenir je vous conseil, lorsque vous vous inscrivez sur un site de lire leurs Conditions d'utilisation.

 

 

Cordialement,

T4yZer.

Message 2 sur 4 (152 visites)

Re : Recuperai mon compte

★ Novice
Je me suis tromper dans ma phrase je voulez dire je ne savais pas sinon je l aurez pas fait
Message 3 sur 4 (148 visites)

Re : Recuperai mon compte

Community Manager (retired)

Hey @hamada-di-an,

 

 Le service des bannissements est séparé du support et de ce forum, nos agents du support n'ont pas accès aux informations de votre sanction. La seule équipe qui sera capable de vous aider dans cette situation c'est l'équipe qui se trouve à "lets_talk@ea.com" comme il est indiqué dans cet article :

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/

 

Si vous avez déjà envoyé votre requête à cette équipe, la seule et unique chose qu'il vous reste à faire c'est de vous armer de patience. Nous ne pouvons pas faire d’estimation quant au temps qu’il faudra pour recevoir un retour de leur part puisque chaque cas est différent.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 4 (139 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA