Re : Gameplay

par EA_Roger
Répondre

Message original

Solution approuvée

Re : Gameplay

★★★★ Novice

Cher modérateur Roger,

 

Votre petit ton de réponse est assez particulier sachez que mon compte AHQ n'est pas le centre de ma vie ! J'ai fait part d'honnêteté et j'ai bien peur que votre mépris ne valent pas la sincérité de mes propos ! J'ai la fibre et a quoi bon vous faire de belles théories si celles ci restent sans réponse dans les questions que nous rédigeons à votre attention ! Vous savez très bien ce qu'il se passe, d'ailleurs votre dernière mise à jour les a perturbés un peu jusqu'a ce qu'ils inversent encore les choses dans leurs sens ! En gros belle tentative infructueuse !

 

Eviter de prendre de haut les gens qui expriment leurs énervements à un éditeurs qui n'a rien fais pour améliorer ce phénomène depuis le fifa 2015 ou qui essaie en vain !!

 

Je suis déçu d'avoir racheté ce jeu en me disant que ça avait peut être changé autant que je suis désolé de vos échecs de rétablissement d'un bon fonctionnement en ligne.

 

Merci.

 

 

Message 1 sur 4 (222 visites)

Solution acceptée

Re : Gameplay

Community Manager (retired)

Hey @Ayme75000,

 

J'ai déplacé ce message afin d'éviter de déranger l'autre usager de la conversation d'avantage. 

 

Le fait d'avoir la fibre ou la vitesse de votre connexion Internet n'est en rien une garantie de stabilité. Les connexions rapides mais instables sont aussi problématiques pour le jeu en ligne que les connexions lentes mais fiables.  Je suis prêt à discuter de vos théories mais dans une conversation dans la quelle un usager cherche à avoir de l'aide pour un souci qu'il rencontre n'est pas l'endroit pour ça. Avant de discuter de cette théorie je voudrais juste écarter la possibilité qu'il y ait des soucis sur votre connexion. Si vous souhaitez reprendre la conversation lors de votre retour sur AHQ,  n’hésitez pas à revenir vers nous avec les détails de votre connexion. Nous avons un article dédié qui vous explique comment réaliser ce test appelé "UoTrace":

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/#testconnection

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (220 visites)

Toutes les réponses

Re : Gameplay

Community Manager (retired)

Hey @Ayme75000,

 

J'ai déplacé ce message afin d'éviter de déranger l'autre usager de la conversation d'avantage. 

 

Le fait d'avoir la fibre ou la vitesse de votre connexion Internet n'est en rien une garantie de stabilité. Les connexions rapides mais instables sont aussi problématiques pour le jeu en ligne que les connexions lentes mais fiables.  Je suis prêt à discuter de vos théories mais dans une conversation dans la quelle un usager cherche à avoir de l'aide pour un souci qu'il rencontre n'est pas l'endroit pour ça. Avant de discuter de cette théorie je voudrais juste écarter la possibilité qu'il y ait des soucis sur votre connexion. Si vous souhaitez reprendre la conversation lors de votre retour sur AHQ,  n’hésitez pas à revenir vers nous avec les détails de votre connexion. Nous avons un article dédié qui vous explique comment réaliser ce test appelé "UoTrace":

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/#testconnection

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 4 (221 visites)

Re : Gameplay

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour,

 

Voici les tests de ma connexion, par contre pour vous expliquez ma théorie ceci n'arrive qu'a certain moment opportun c'est pour cela que je suis assez remonté.

 

Dites moi ce que vous  pensez des résultats des tests joints.

 

Je suis en IPV6 sur ma livebox qui est elle relié à une airport extreme en mode bridge qui ensuite est connecté en ethernet à la ps4.

Message 3 sur 4 (166 visites)

Re : Gameplay

Community Manager (retired)

Hey @Ayme75000,

 

Je viens de retirer la première partie de votre message & je vous encourage vivement à consulter notre règlement : http://answers.ea.com/t5/help/faqpage

 

Avertissements, infractions et exclusions — Poster sur les avertissements, infractions ou exclusions subis par vous-même ou d'autres membres n'est pas autorisé sur Answers HQ. EA supprimera toutes les questions ou réponses faisant référence à ces informations.

 

Je vous remercie également d'avoir partagé votre UoTrace et pathping, je sais que ne sont pas des démarches qui sont faciles à exécuter. Il me manque certaines informations sur votre UoTrace, pour illustrer mes propos je vous remets l'UoTrace d'un autre usager : http://answers.ea.com/ea/attachments/ea/Origin-FR/32449/1/UOTrace3.txt..txt

 

Gardant cela à l'esprit pouvez-vous effectuer ce test à nouveau en essayant de suivre l'ensemble des étapes. L'UoTrace devrait suffir pour l'instant en tout cas.

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 4 sur 4 (156 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA