Quel camp préférez-vous?

par vinch12
Répondre

Message original

Quel camp préférez-vous?

★★★★★ Novice

Bonjour à tous,

Je ne crée pas ce sujet pour faire polémique, je voudrais simplement avoir votre ressenti sur les deux camps, point de vue FUN.

Moi qui d'ordinaire ne juge que par les Zombies, je me fais curieusement ch*** pour le moment avec eux ! Je ne sais pas quel Zombie choisir pour m'amuser, j'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous. Sans parler des deux ou trois fantassins que j'appréciais beaucoup dans le un et qu'il faut désormais faire grimper de niveau pour qu'ils aient une quantité de munitions suffisantes pour abattre une plante avec un seul chargeur (fantassin arctique, zombie para). Pareil pour les scientifiques, qui pour certains, ne disposent que de 5 munitions.

Je ne ressens pas cela chez les plantes, et j'ai l'impression de m'amuser bien plus de leur côté, sans avoir pour autant besoin de les faire grimper de niveaux. Je les trouve plus équilibrées, diversifiées, et capables de s'adapter à tout problème (de loin, de près, plusieurs adversaires etc.), quelle que soit la classe choisie. Par exemples, si je trouve que les ennemis combattent en rang serré, je prends une plante electrique (j'ai le choix), si je trouve qu'ils campent sur leur position, je prends un cactus de feu pour leur mettre la pression, si je veux rusher, je prends un toxico pois ou un pt'it Mais; si trop de joueurs jouent diablotin, je prends Rose de feu ou un pisto pois etc.

Suis-je le seul à avoir cette impression? A vrai dire cela me rassurerait si vous me disiez que non Large smile

En résumé, je ne sais pas avec quel Zombie m'amuser, et je ne trouve pas leur camp très stratégique, je n'ai pas l'impression d'être capable de m'adapter en cours de partie en les jouant, et mes choix se résument souvent aux mêmes personnages. Quand je joue les plantes par contre, je change régulièrement de classe et de personnage.

Message 1 sur 11 (753 visites)

Re : Quel camp préférez-vous?

★★★ Newbie

Moi perso, j'aime mieux les zombies et tu peux bien t'amuser avec le pirate et dans les plantes le citron. Angel

Message 2 sur 11 (713 visites)

Re : Quel camp préférez-vous?

★ Guide

Sincèrement, j'ai la sensation qu'il faille plus de temps pour maitriser telle ou telle classe, il y a eu tellement de changements et d'équilibrages, de plus vu le nombre de classes différentes cela doit être normal.

J'aime bien tous les persos, mais dans chaque classe il existe encore des variantes, donc ça prendra du temps de se faire à l'idée du "je préfère ça" pour moi...

 

En même temps la je compare un jeu "nouveau" avec un ancien que j'ai bien essoré !!!   Standard smile

Message 3 sur 11 (685 visites)

Re : Quel camp préférez-vous?

★★★★ Novice

Ni l'un, ni l'autre. J'adore à la fois jouer les cactus et les pirates, j'adore sniper.

 

Je trouve les zombies tout aussi diversifiés que les plantes.

J'apprécie particulièrement les pirates zombies pour leur polyvalence justement.

Entre tir de précision pour cible lointaine ou shotgun en combat rapproché, je le trouve particulièrement efficace.

 

La plupart du temps, je ne choisis pas mon personnage en fonction de la manière de jouer des adversaires.

Je préfère regarder du coté de mes équipiers. Si je joue une capture de zone et que tous mes collègues sont en pirates pour sniper de loin, je contrebalance en prenant un super-héro taillé pour rentrer dans le lard.

 

Message 4 sur 11 (676 visites)

Re : Quel camp préférez-vous?

★ Apprentice

Moi je suis bcp coter plante que Zombie

je prend toujours le plasma baie ce mon preferez

Message 5 sur 11 (641 visites)

Re : Quel camp préférez-vous?

★★ Novice

ça dépend essentiellement de mon humeur Sick

 

j'aime bien euh le petit diablotin en zombie et sinon du 1 j'étais addict de toxico poi mais dans le 2 je le trouve faible je sais pas ça ne le fait pas du coup j'essais un peu n'importe quoi même si je n'y arrive pas du tout avec la tulipe Devil

Message 6 sur 11 (616 visites)

Re : Quel camp préférez-vous?

★★★★ Novice

Les deux camps me plaise bien et je trouve sympas à jouer.

Message 7 sur 11 (594 visites)

Re : Quel camp préférez-vous?

★★★ Newbie
Je ne sais pas et ce com ne sert à rien, au-revoir !
Message 8 sur 11 (472 visites)

Re : Quel camp préférez-vous?

★★★ Newbie

salut   les plantes

Message 9 sur 11 (457 visites)

Re : Quel camp préférez-vous?

★ Guide

Je préfère également le camp des plantes, plus sympa. Chez les zombies, il y a quand même des personnages que j'apprécie beaucoup.

 

Chez les sportifs, j'aime le hockeyeur. Si tu bloques quelqu'un dans le viseur, la cadence très rapide permet de faire des dégâts en un temps très court.

 

Chez les scientifiques j'aime bien l'astronaute pour être à mi-distance ou le chimiste pour le corps à corps. Je joue aussi avec d'autres scientifiques, c'est une classe que j'aime beaucoup.

 

Pour les fantassins, comme tout le monde, j'aime beaucoup. Mais les autres classes, en effet, je n'aime pas trop. Je joue avec de temps à autres, mais je ne suis pas fan.

 

Il n'empêche que la classe que j'aime le moins, et de loin, c'est la classe des mordeurs, et c'est une classe plante.

 

Intéressant de voir que les avis divergent tant!

Message 10 sur 11 (441 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion