Problème sur star wars Battlefront

par DarkTEMPLAR72
Répondre

Message original

Problème sur star wars Battlefront

★★ Novice

Bonjour, je vous explique mon petit problème, a la fin des parties de star wars battlefront vous avez les images des profils des joueur qui ont accompli des belles action ( un genre de TOP 3 ). Mon problème est que je ne vois jamais leurs images de profil, mes amis les vois. J'ai beau chercher je ne vois pas d'où cela peut venir. Si quelqu'un a une idée ou à déjà résolu ce problème merci de me transmettre la solution. Merci d'avance et BON JEU à tous !!!!

Message 1 sur 6 (316 visites)

Re : Problème sur star wars Battlefront

Bonjour,

 

Dans le doute essayez de faire une réparation du jeu.
Pour faire une réparation du jeu :
1-Dans Origin, faites un clic-droit sur la jaquette du jeu
2- sélectionnez "Réparer le jeu"

 

Tenez-nous au courant.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 6 (307 visites)

Re : Problème sur star wars Battlefront

★★ Novice

Réparation effectuer, aucun problème signaler. Mais aucun changement toujours le même problème et si cela peut aider a orienter les recherches de solution mon image de profil n'apparait pas non plus donc cela ne se limite pas aux profils des autres mais au mien également. 

 

Merci d'avance et BON JEU !!!

Message 3 sur 6 (296 visites)

Re : Problème sur star wars Battlefront

Bonjour,

 

Avez-vous ouvert vos ports pour jouer au jeu ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 4 sur 6 (282 visites)

Re : Problème sur star wars Battlefront

★★ Novice

Quel ports sont a ouvrir ???

Message 5 sur 6 (268 visites)

Re : Problème sur star wars Battlefront

★★★ Newbie
On peux fair quoi psk j ai un problème de instalation de star watts sa fais 1h45 que je attend Dans Le dictaciel Avec Vador
Message 6 sur 6 (141 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion