Problème quêtes épiques

par strikerroff
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème quêtes épiques

★★★ Novice

Bonjour,

Je viens sur le forum pour vous demandez comment fonctionne le système de quête épique sur le jeux j'essaie de faire le platine sur PS4 mais j'ai eu 2 quêtes épiques en 2 jour desuite et depuis 1 semaine plus rien je ne tombe plus dessus  savez vous pourquoi ? 

Merci bien 

Message 1 sur 6 (1 217 visites)

Solution acceptée

Re: Problème quêtes épiques

[ modifié ]
★ Guide

- Bien le bonjour à vous deux !

 

- A vrai dire, c'est tout simplement un système de triage au hasard, après c'est sûr qu'ils vont pas programmer ce système pour qu'on en ai plus de 10 par semaines, d'avoir 25K ou 10 étoiles (dépend des quêtes), c'est déjà un cadeau mais plus de 30 étoiles et plus de 50K comme ça en une semaine, c'est un petit peu un gros cadeau et c'est pas vraiment ça le principe ^^.

Voir le sujet

Message 3 sur 6 (1 340 visites)

Toutes les réponses

Re: Problème quêtes épiques

★ Guide

Bonjour,

 

je ne comprends ce que vous entendez par "Le platine". Quant aux quêtes épiques, c'est irrégulier en fait. Comme vous, je peux ne pas en avoir pendant plusieurs jours (voire des semaines) et en avoir 3 dans une même semaine (c'est beaucoup plus rare ceci dit).

 

Par contre, je ne sais pas si on a tous les mêmes en même temps, ou s'il s'agit simplement d'un tirage au sort...

Message 2 sur 6 (1 209 visites)

Re: Problème quêtes épiques

[ modifié ]
★ Guide

- Bien le bonjour à vous deux !

 

- A vrai dire, c'est tout simplement un système de triage au hasard, après c'est sûr qu'ils vont pas programmer ce système pour qu'on en ai plus de 10 par semaines, d'avoir 25K ou 10 étoiles (dépend des quêtes), c'est déjà un cadeau mais plus de 30 étoiles et plus de 50K comme ça en une semaine, c'est un petit peu un gros cadeau et c'est pas vraiment ça le principe ^^.

Message 3 sur 6 (1 341 visites)

Re: Problème quêtes épiques

★★★ Novice
Le platine sur ps4 c'est un trophée ou tu as des action a faire sur le jeux avec d'autre trophée en or argent ect et une fois qu'on les as tous obtenue on obtiens le trophée platine
Mais sans ce trophée impossible de l'avoir pour moi
Et je pense que vous avez compris que je parler de PVZGW2 j'ai oublier de le.preciser sur le.topic DSL ^^
Message 4 sur 6 (1 191 visites)

Re: Problème quêtes épiques

[ modifié ]
★★★ Novice
Merci the dude black
Je veut bien comprendre que sa ferai beaucoup mais 1 par semaine sa coute rien mais la au hasard c'est chaud quand je trouve je suis pas prêt d'avoir le platine quoi :-/
Message 5 sur 6 (1 188 visites)

Re: Problème quêtes épiques

★ Guide

- Bien le bonjour @strikerroff

 

- Il suffit d'avoir un peu de patience Tongue out, je suis sûr que tu pourras avoir la chance d'en avoir une, c'est comme du légendaire, on en a pas comme ça directement, en espèrent que ça te redonne espoir :lel:.

Message 6 sur 6 (1 176 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion