Problème mail de confirmation FUT

par PasLeTime_33
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème mail de confirmation FUT

★★★ Newbie
Bonjour, j'ai un problème qui dure maintenant depuis plus de 3 semaines : Je veux me servir de l'application mobile et web de FUT et il demande de confirmer l'adresse mail, pour cela ils envoient un mail que l'on est sensé ouvrir et le tour est joué. LE soucis est que je ne reçois pas le mail, meme quand il me dise "le mail À bien ete envoyé". Pourtant mon adresse fonctionne très bien en dehors de cela. Que faire?
Message 1 sur 4 (350 visites)

Solution acceptée

Re : Problème mail de confirmation FUT

Community Manager (retired)

Hey @PasLeTime_33,

 

Je suis navré de l'entendre, je sais que pour l'achat vente l'application est nécessaire. J'ai tenté d'effectuer les changements requises pour votre courriel, je vous conseille d'essayer à nouveau et si nous n'arrivez toujours pas à y accéder je vous encourage à contacter notre support en suivant les étapes ci-dessous:

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

 

 

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (348 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème mail de confirmation FUT

Community Manager (retired)

Hey @PasLeTime_33,

 

Je suis navré de l'entendre, je sais que pour l'achat vente l'application est nécessaire. J'ai tenté d'effectuer les changements requises pour votre courriel, je vous conseille d'essayer à nouveau et si nous n'arrivez toujours pas à y accéder je vous encourage à contacter notre support en suivant les étapes ci-dessous:

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger.

 

 

Roger.png
Message 2 sur 4 (349 visites)

Re : Problème mail de confirmation FUT

★★★ Newbie
Je vous remercie de votre aide, le soucis est réglé, je peux enfin me servir des applications.
Encore merci.
Message 3 sur 4 (327 visites)

Re : Problème mail de confirmation FUT

Community Manager (retired)

Hey @PasLeTime_33,

 

Je suis ravis que tout soit rentré dans l'ordre, je vous souhaite une bonne continuation sur FUT 17 et je vous encourage à partager votre avis et équipe dans cette discussion: 

 

http://answers.ea.com/t5/Discussions-generales/ENTRAIDE-creation-d-equipe/m-p/5674746#U5674746

 

Merci,

 

Roger.r"

Roger.png
Message 4 sur 4 (317 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA