Problème avec appli fut companion fifa 17

par DjMickIII
Répondre

Message original

Problème avec appli fut companion fifa 17

★★★ Newbie
Bonjour jai un gros soucis avec l'appli fut companion sur mon iPhone (fifa 17 je précise et PS4) en effet j'avais cette appli pour pouvoir acheter des joueurs sur mon téléphone ou remodeler mes équipes ou tout simplement jeter un œil sur le marché dès transfert.
Et depuis environ 1 semaine Le serveur (je pense) tourne en rond comme vu sur les photos en pj je n'arrive jamais à accéder au marché dès transferts ou La boutique ni Même aux joueurs qui étaient placés dans les objectifs, bref l'application ne me sert plus à rien, je suis désabusé...
Je précise que j'ai réinstaller 3 fois vérifier les maj iOS et Que tout est ok je précise aussi Que ça ne marche ni en 4g ni en wifi. Je Demande De l'aide !!!
De plus je précise qu'il y a eu une mis a jour de l'application il y'a à peu près 1 semaine et je pense que le problème est lié.
Message 1 sur 1 (248 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA