Re : Problème Fifa 17 Edition Deluxe

par EA_Roger
Répondre

Message original

Solution approuvée

Problème Fifa 17 Edition Deluxe

★★★ Newbie

Bonsoir, 

 

J'ai commandé Fifa 17 Edition Deluxe, or ma Xbox n'est pas connecté à Internet pendant 1 semaine minimum, j'aurai donc voulu savoir si le fait de ne pas pouvoir rentrer mon code d'ici cette date là va me faire perdre un pack ou pas ?

Merci de votre réponse.

 

Cordialement.

Message 1 sur 8 (671 visites)

Solution acceptée

Re : Problème Fifa 17 Edition Deluxe

Bonjour,

Pour recevoir l'intégralité des 20 packs et des joueurs de prêt, vous devez utiliser votre code avant le 16 octobre 2016. Le code ne sera plus valable après le 16 février 2017.

  • Chaque pack et joueur de prêt hebdomadaires sont valables pendant 7 jours et doivent être utilisés pendant ces 7 jours. 
  • Vous obtiendrez votre premier pack et votre premier joueur de prêt (pour 3 matchs), votre joueur de prêt (pour 8 matchs) et votre maillot FUT à la première utilisation de votre code.

 

  • Vous devez vous connecter chaque semaine suivante à FUT pendant 19 semaines et sélectionner Mes Packs pour recevoir votre pack et votre joueur de prêt hebdomadaires. 
    • Si vous ne vous connectez pas, vous ne recevrez ni le pack ni le joueur de prêt de ladite semaine.

 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 8 (693 visites)

Toutes les réponses

Re : Problème Fifa 17 Edition Deluxe

Bonjour,

Pour recevoir l'intégralité des 20 packs et des joueurs de prêt, vous devez utiliser votre code avant le 16 octobre 2016. Le code ne sera plus valable après le 16 février 2017.

  • Chaque pack et joueur de prêt hebdomadaires sont valables pendant 7 jours et doivent être utilisés pendant ces 7 jours. 
  • Vous obtiendrez votre premier pack et votre premier joueur de prêt (pour 3 matchs), votre joueur de prêt (pour 8 matchs) et votre maillot FUT à la première utilisation de votre code.

 

  • Vous devez vous connecter chaque semaine suivante à FUT pendant 19 semaines et sélectionner Mes Packs pour recevoir votre pack et votre joueur de prêt hebdomadaires. 
    • Si vous ne vous connectez pas, vous ne recevrez ni le pack ni le joueur de prêt de ladite semaine.

 


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 8 (694 visites)

Re : Problème Fifa 17 Edition Deluxe

★★★★ Novice
excusez moi, j'aurais une question. J'ai acheté l'édition deluxe. J'ai rentré le code et obtenu mes pack lors des 5 premières semaines. je suis parti à l'étranger pendant 3 mois et je viens de revenir. mais je n'est plus mes packs... est ce normal?
Message 3 sur 8 (574 visites)

Re : Problème Fifa 17 Edition Deluxe

Community Manager (retired)

Hey @SosauMaradona,

 

Il s'avère que ces packs sont distribués chaque semaine mais il faut primordialement vous connecter pour les récupérer, si vous ne l'avez pas fait récupérer vous n'aurez pas accès à ce contenu et j'en suis navré.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 8 (561 visites)

Re : Problème Fifa 17 Edition Deluxe

★★★★ Novice
Merci de ta réponse EA_Roger. Je suis quand même un peu déçu par EA. J'ai l'impression de mettre fait voler. J'ai payé 90e le jeu pour 5 pack jumbo... Du coup, je me suis fait voler...C'est la dernière fois que j'achète les éditions et je le ferais savoir autour de moi. En tout cas merci beaucoup de ton attention et ta réponse.

Cordialement.
Message 5 sur 8 (556 visites)

Re : Problème Fifa 17 Edition Deluxe

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @SosauMaradona,

 

La distribution des packs des éditions spéciales sur FUT s'est toujours fait de cette manière d'ailleurs les conditions sont assez clairs à ce niveau-là, je pense que la plupart des joueurs autour de vous le savent déjà Standard smile  Je tiens également à vous rappeler que vous pouvez récupérer ce contenu en passant par l'application web ou mobile et que vous n'avez pas forcément besoin de passer par la console en elle même.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 8 (547 visites)

Re : Problème Fifa 17 Edition Deluxe

★★★★ Novice
C'est juste que je trouve ça dommage. J'ai l'application mobile et je voyais les packs mais je voulais les ouvrir sur la console et je ne savais pas qu'ils annulaient chaque semaine et je vous assure que mes amis non plus.
Au moins on le sera maintenant.
Après il faut avouer que j'ai payé 90 euros le jeu pour 5 packs en plus..
Cela aurait été plus simple de donner 20 packs tout simplement car j'ai payé pour un service que je n'aurais pas eu..
Je suppose que c'est comme cela pour des raisons financières.. Gagné encore un peu plus d'argent...
En tout cas je vous remercie pour avoir pris le temps de me répondre.

Cordialement.

Message 7 sur 8 (539 visites)

Re : Problème Fifa 17 Edition Deluxe

Community Manager (retired)

Hey @SosauMaradona,

 

Ce n'est pas du tout pour "gagner" d'avantage d'argent, le fait que vous ouvrez les packs ou non n'affecte aucunement les rentrées d'argent d'EA. C'est le système de fonctionnement des packs de ces versions spéciales, je comprends que vous soyez frustrés mais nous ne sommes pas une entreprise maléfique, ces conditions sont clairement décrites, de plus si vous avez accès à l'application web vous avez dû vous rendre compte que ces packs ne s'accumulait pas.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 8 (532 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA