Re : Possibilité d'unban ?

par EA_Billie
Répondre

Message original

Possibilité d'unban ?

★★★ Novice

Bonjour à tous,

J'ai reçu il y a 5 jours un mail m'informant que j'avais été banni de FIFA Ultimate Team, et je ne pouvais donc plus me connecter sur le jeu, ni depuis la WebApp ou l’application. Mais je savais que je n'avais enfraint aucune règle, alors j'ai immédiatement envoyé un message à l'adresse qui apparaissait en bas du mail : lets_talk@ea.com, en expliquant mon problème (en suivant ce modèle : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/ ).

Par la suite, j'ai reçu plusieurs mails d'EA :

- un premier qui m'annonçait que mon message avait été reçu : "Nous avons reçu votre message nous faisant part de vos préoccupations au sujet de la sanction prise à l’encontre de votre compte. Votre demande est actuellement en cours d’investigation par l’équipe des Conditions d’Utilisation de EA qui vous recontactera une fois cette enquête terminée. Afin d’étudier attentivement cette affaire il est possible que notre temps de réponse soit retardé. Toutefois, soyez assuré(e) que nous faisons le nécessaire afin de vous fournir une résolution dans les meilleurs délais...etc"

- un deuxième qui me disait que mon cas était à l'étude : "Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de votre compte FIFA 17. Nous étudions actuellement votre demande et nous vous contacterons une fois notre enquête achevée...etc"

- un troisième, qui me prévenait que j'allais recevoir un message ( :eahigh_file: ) : "A Terms of Service message will follow shortly regarding your EA Origin account."

- et enfin, un dernier qui me donnait raison : "Nous vous remercions de nous avoir contactés au sujet de la sanction appliquée sur votre compte.
  Nous avons à présent terminé notre enquête concernant votre plainte. Après vérification, nous vous confirmons que vos inquiétudes étaient fondées et justifiées. Nous ferons le nécessaire pour éviter que cela ne se reproduise à l’avenir. Nous vous remercions pour votre aide et pour votre compréhension à ce sujet.".

 

Malgré ce dernier message qui semblait m'acquitter, je ne peux toujours pas me connecter à mon compte, par exemple, en me connectant sur la WebApp, je reçois ce message : "Sorry, this account is not able to access the FUT Web App due to an account ban."

Je me demande donc si mon compte va être réhabiliter, et que je dois juste patienter (j'ai reçu le dernier mail hier), ou bien si un compte banni ne peut pas être réactiver... Devil

 

Message 1 sur 3 (253 visites)

Re : Possibilité d'unban ?

Community Manager (retired)

Bonjour @LVC4Z Ravie de lire que votre bannissement a été annulé. Standard smile

 

D'habitude il faut attendre aux alentours de 72h avant de pouvoir retourner en jeu. Après cela, n'hésitez pas à vider le cache de votre plateforme et vous devriez pouvoir rejouer sans problème. Standard smile

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (240 visites)

Re : Possibilité d'unban ?

★★★ Novice

Merci pour cette réponse si rapide !

Message 3 sur 3 (230 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA