Re: Playstion suspendu fut

par Scorem77
Répondre

Message original

Solution approuvée

Playstion suspendu fut

★★★ Newbie
Bonjour ! Je n arrive plus a accéder avec ma play sur mon Fut, et je ne comprend pas pourquoi?
En effet j'ai fait quelque video avec des comptes d'amis qui avaient fait une belle performance sur fut champions et donc nous avons ouvert les packs ensemble sur twitch.
Donc ma question est ce pour cela que ma console est bloqué sachant que je n'ai jamais acheté de credit ou transféré des credits.
Merci
Message 1 sur 3 (461 visites)

Solution acceptée

Re: Playstion suspendu fut

Hero (Retired)

Bonjour @Scorem77, logiquement, si vous avez enfreint aucunes règles de conduite dans EA Sports  FIFA 17 il n'y a pas de raison que votre compte soit sanctionné mais si vous pensez que votre compte a été banni ou suspendu par erreur, la seule équipe capable de vous aider est lets_talk. Je vous invite donc à les contacter en envoyant votre requête à l'équipe lets_talk@ea.com en suivant les démarches inscrites dans la catégorie " Contactez-nous à lets_talk@ea.com " de cet article : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/.

 

Or si votre compte est temporairement suspendu à cause de la question de sécurité, je vous invite à la réinitialiser en contactant le service client.

 

 

T4yZer.

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (466 visites)

Toutes les réponses

Re: Playstion suspendu fut

Hero (Retired)

Bonjour @Scorem77, logiquement, si vous avez enfreint aucunes règles de conduite dans EA Sports  FIFA 17 il n'y a pas de raison que votre compte soit sanctionné mais si vous pensez que votre compte a été banni ou suspendu par erreur, la seule équipe capable de vous aider est lets_talk. Je vous invite donc à les contacter en envoyant votre requête à l'équipe lets_talk@ea.com en suivant les démarches inscrites dans la catégorie " Contactez-nous à lets_talk@ea.com " de cet article : https://help.ea.com/fr-fr/help/account/information-about-banned-or-suspended-accounts/.

 

Or si votre compte est temporairement suspendu à cause de la question de sécurité, je vous invite à la réinitialiser en contactant le service client.

 

 

T4yZer.

Message 2 sur 3 (467 visites)

Re: Playstion suspendu fut

★★★ Newbie
Merci de votre reponse !
Message 3 sur 3 (442 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA