Perdu une equipe entier creation d'equipe

par Mlatax
Répondre

Message original

Perdu une equipe entier creation d'equipe

★★★ Newbie

Bonjour comme je le dis dans le titre j'ai perdu presque toute un equipe (me reste mes deux joueurs en or) et je suis obligé de tout recommencer avec des pack de bronze que j'ai gagné en echangant... je sais que c'etais ecrit mais j'avais pas compris le terme "echanger" je penser pas que j'aller donner tout mes joueurs en or et argent juste pour des petits packs...

Y'aurai il un moyens pour que je retrouve mes joueurs et que je rend ses packs ?? :c

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                              Merci d'avance

Message 1 sur 2 (462 visites)

Re: Perdu une equipe entier creation d'equipe

Community Manager (retired)

Bonjour @Mlatax Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre joueurs, nous ne pouvons pas ajouter de joueur sur votre compte. Je ne peux rien vous promettre mais essayez de contacter le support client pour voir s'ils peuvent faire quelque chose. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (443 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA