NSF pour 2017, ma première réaction

par GrosRelou
Répondre

Message original

NSF pour 2017, ma première réaction

[ modifié ]
★★★ Apprentice

bonjour, bonsoir

(je m'excuse d'avance pour la méchanceté de certaines phrases)

bon, c'est sur un petit coup de gu**le que ca commence donc, car affreux m'a été de voir que le studio qui va s'occuper de ce nouvel episode est encore Ghost Game....mmmouai...le studio a l'origine d'un des plus mauvais NFS (Rivals) et qui par la suite nous a sorti un soit disant "reboot" qui est ni plus ni moins qu'un Rivals  avec un peu de tuning en plus et un monde aussi vide que votre imagination (désolé), oui j'ai dit "un peu de tuning" car franchement la liste des possibilités dans le monde du tuning est absolument colossale par rapport à ce truc qui est sorti, et la version PC...nan je vais pas en parler.

donc EA où voulez en venir ? c'est quoi le but ? soit disant vous êtes plus attentionnés à ce que disent les joueurs...ah bon ? mais je flippe pour le nouveaux NFS qui va venir sérieusement, après ce qu'on a eu c'est FLIPPANT, Ghost Game porte bien son nom, pour le coup la c'est du fantôme qui fait peur, un vrai scénario d'horreur.

 

le jour où vous vous déciderez de faire appel à des joueurs pour faire un vrai jeu, sans me venter, CONTACTEZ MOI !!!!

 

j'espère enfin avoir un réel retour au source (underground 1/2) car "le retour aux sources" de 2015 c'était juste le retour aux sources de Ghost Game donc Rivals, moi ce que je veux voir pour le prochain titre c'est UNDERGROUND 3, oui carrement, soyons fou.

 

je re-m'excuse pour la méchanceté mais faut voir ce que vous nous avez servi aussi, désolé il faut dire ce qu'il en est.

 Et contactez moi, franchement, si je peux aider c'est avec grand plaisir Standard smile

Message 1 sur 3 (428 visites)

Re: NSF pour 2017, ma première réaction

Community Manager (retired)

Hey @GrosRelou,

 

Nous avons un article officiel à propos des idées pour nos jeux sur notre site d'EA Aide si vous souhaitez le consulter :

 

https://help.ea.com/fr/article/how-do-i-submit-my-idea-for-a-game/

 

C'est toujours bien de voir des joueurs passionnées qui veulent faire progresser le jeu Standard smile

 

Merci,

 

Roger

Roger.png
Message 2 sur 3 (405 visites)

Re: NSF pour 2017, ma première réaction

★★★ Apprentice

ah merci c'est cool !!!!!

Message 3 sur 3 (401 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion