Re : Mon point de vue sur le Gameplay fut 17

par EA_Roger
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mon point de vue sur le Gameplay fut 17

[ modifié ]
★ Novice

Je voulais avoir si vous aussi les joueurs sont très lourd, le gameplay impossible de jouer un match correctement?
Gardien qui laisse tout passer, joueur qui n'avancent pas,2h pour faire un une-deux 2h pour faire un changement de direction, et j'en passe bien sûr.
Faites moi savoir si vous aussi vous avez ces problèmes là car pas mal de gens se plaignent
Honnêtement ça fait 11 ans que je joue à FIFA et c'est le pire gameplay jamais vu sur ce jeu qui ressemble à rien...

Message 1 sur 3 (237 visites)

Solution acceptée

Re : Mon point de vue sur le Gameplay fut 17

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@Aodren7,

 

Au vu du contenu de votre message et le titre de celui-ci, je me suis permis de les modifier. Je me permets également d'attirer votre attention sur deux points de notre réglement au passage:

 

  1. Jurons et vulgarité — EA effacera ou censurera les messages contenant ou redirigeant vers : des blasphèmes, des obscénités, des insultes, des attaques personnelles, des accusations ou un langage abusif. Le non-respect successif de cette règle entraînera une exclusion définitive.

  2. Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.

@alitus00, je vous rassure je n'ai pas ce problème non plus Standard smile

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (212 visites)

Toutes les réponses

Re : Gameplay fut 17 a *!!!

★★★★★ Apprentice

bonjour

 

perso, je n'ai pas ce problème.

 

Message 2 sur 3 (226 visites)

Re : Mon point de vue sur le Gameplay fut 17

[ modifié ]
Community Manager (retired)

@Aodren7,

 

Au vu du contenu de votre message et le titre de celui-ci, je me suis permis de les modifier. Je me permets également d'attirer votre attention sur deux points de notre réglement au passage:

 

  1. Jurons et vulgarité — EA effacera ou censurera les messages contenant ou redirigeant vers : des blasphèmes, des obscénités, des insultes, des attaques personnelles, des accusations ou un langage abusif. Le non-respect successif de cette règle entraînera une exclusion définitive.

  2. Exclusion des utilisateurs dérangeants — EA se réserve le droit d'exclure sans sommation d'Answers HQ les utilisateurs jugés perturbateurs, négatifs envers les autres ou ne contribuant pas de façon positive à la communauté.

@alitus00, je vous rassure je n'ai pas ce problème non plus Standard smile

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 3 sur 3 (213 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA