Marre des cheaters

par Fascagat
Répondre

Message original

Re: Marre des cheaters 2

★★★★ Apprentice

J'ai moi même fait un post pour ce genre de probleme.

Sur tous les fifa que j'ai joué, j'ai eu ces probleme de lag ou de déco qui nous compte une défaite ou tout simplement ne compte pas le match joué. Sur fifa 13,15, et maintenant 17 depuis peu je retrouve ces même probleme.

Comme vous j'ai fait les test avec EA et FREE, les deux me disent que je n'ai pas de probleme dans ma configuration pc , ou ma connexion internet . Sur uotrace on trouve des pertes de paquets sur certains serveurs ea  (serveur loué par ea dans différent pays) , le probleme vient de la . La qualité de ces serveurs ralentisse notre expérience sur fifa ( lag et compagnie).

Apres comme j'ai pu le dire une solution existe pour éviter les cheater sur fifa, on devrait pouvoir blacklisté un joueur aapres l'avoir joué dans de mauvaise condition (lag soudain apres une pause en jeux, ou déco ou l'on perd la partie, etc...). Cela changerais vraiment les choses car seul les joueurs (les vrais) pourrais jouer entre eux, et certainement que les cheater ne pouvant plus sévire arrêterais de cheater.

Message 21 sur 24 (534 visites)

Re: Marre des cheaters 2 - Attente de réponse de Monsieur EA

★★★★★ Newbie

Je ne comprends pas que EA ne mettent pas + de moyens contre les cheaters !! Les sanctionner après ... mouais quand EA arrive a les démasquer , et pourquoi ne pas agir avant avec un logiciel anti cheat

Message 22 sur 24 (423 visites)

Re: Marre des cheaters 2 - Attente de réponse de Monsieur EA

★★★ Newbie

Je suis sur ps et javoue c depuis longtemps que sa dure ces triches je vais demander a etre rembourser et je jouerai plus jamais sur fifa ou fc 24 maintenant je vais poster des video sur tiktok pr boycottez cette * de EA sa fais des années que sa dure je minervais a peter des plombs je suis meme pret a porter plainte pr dommage et interet causer par ce jeu de * combien de fois la tension montait sur fifa et ma famille ramassais a cause dune betise je vais me renseigner mais si je trouve un moyen je vous le transmet afin qu'on soit nombreux a demander remboursement 

Message 23 sur 24 (58 visites)

Re: Marre des cheaters 2 - Attente de réponse de Monsieur EA

★★★ Newbie

Allez a la * sa fait des années que sa dure je viens seulement de remarquer que c'était largement possible et sa a trop durer je veux remboursement ou je fais appel a boycotté votre * sur tt les réseaux 

Message 24 sur 24 (58 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA