Re: Marre des cheaters 2

par scorpiones74
Répondre

Message original

Marre des cheaters

[ modifié ]
★ Apprentice


Franchement il devient excessivement difficile de faire un match sans tomber sur un cheater.... Depuis que j'ai une équipe qui tient la route je n'arrive plus a jouer..Je me retrouve 9 fois sur 10 contre une équipe face à laquelle mes joueurs ne savent plus faire une passe, ni un tir, ni même courir..... J'ai investis de l'argent réel pour acheter des packs et franchement je suis dégoûté....

Je reporte systématiquement les joueurs qui trichent.
Je suis certain que ce problème touche énormément de joueurs.

Je vous pose donc franchement la question : Que faites-vous pour que cesse;ce problème de triche dans FIFA 17 ? A mon avis rien, mais peut-être que je me trompe.... Je ne vois absolument AUCUNE évolution dans votre gestion de la triche. Vous savez encaisser mon argent, alors merci d'avoir un minimum de respect pour le consommateur que je suis en prenant acte de mon message et en trouvant des solutions.

Marre des cheaters !

Message 1 sur 24 (4 522 visites)

Re: Marre des cheaters

★ Apprentice

Je suis un peu déçu par le manque d'intérêt qu'EA  accorde à mon post... 3 jours déjà et pas de réponse....

 

J'attendais une réaction de votre part. Un message par lequel vous exprimeriez votre avis. A croire que vous nous portez la même attention que les équipes qui gérent les reportings des autres joueurs. Je ne vous cache pas ma déception, même si d'un autre côté je ne suis pas vraiment étonné....

Message 2 sur 24 (4 419 visites)

Re: Marre des cheaters

[ modifié ]
★ Apprentice

Effectivement a part faire des réponses "copier/coller" pour expliquer que ce n'est pas de leur faute, et répéter les mêmes choses, les gens d'EA ne font pas grand chose à part encaisser notre argent... Quelle pitié pour une grosse boite de ce genre.... Réellement vous êtes pitoyables.... 

 

Du moment que vous faites entrer la notion "d'argent réel" dans un jeu, vous êtes tenus d'assumer ce choix. Vos services doivent être irréprochables, réactifs, professionnels ! Vous devez être en permanence à l'écoute de vos clients.

 

Vous avez des responsabilités quant au fonctionnement du jeu "online", vous devez sans cesse faire la chasse aux tricheurs, les mettre face à leurs responsabilités et s'ils continuent les bannir de façon temporaire, puis définitive. Si les gens sont trop débiles pour comprendre, tant pis pour eux !! Sinon vous laissez se pervertir volontairement votre jeu.

 

Mais il est vrai que cette politique vous ferait perdre sans doute beaucoup de clients, alors il est plus simple de laisser faire. Après tout si quelques joueurs râlent ce n'est pas bien grave.

 

Mais attention, tôt un tard, la donne changera... prenez Pro Evolution Soccer, pour ne citer que cet exemple, voyez le nombre de joueurs qui sont partis a cause de la triche. Le même sort vous sera peut-être réservé.

 

Alors, j'aimerais avoir une réponse à ce post de votre part, Monsieur EA. De fournisseur à client. C'est une question de respect, c'est du commerce. Vous voulez continuer à avoir mon argent ? faites le nécessaire alors !!

 

Je ne demande par grand chose, simplement une réponse qui va éclaircir la situation, une réponse que tout le monde pourra lire et par laquelle vous serez forcément engagé. Mais peut-être est-ce de cela que vous avez peur....

 

Si vous ne bougez pas, alors je posterai quotidiennement sur ce forum. SI vous effacez mes messages ou que vous me bannissez, je ferai votre publicité ailleurs sur le web. Mais je ne lâcherai pas. Je veux juste une réponse, pas plus, mais pas moins.

 

Merci de votre attention.

 

 

 

 

Message 3 sur 24 (4 395 visites)

Re: Marre des cheaters 2 - Attente de réponse de Monsieur EA

[ modifié ]
★★★★ Novice

Tu auras aucune réponse car EA se moque des remarques car ils encaissent l'argent...

mais de quelle triche parles tu exactement? Car il y en a tellement..

Message 4 sur 24 (4 399 visites)

Re: Marre des cheaters 2 - Attente de réponse de Monsieur EA

★ Apprentice

Je joue sur PC, et je me retrouve trop souvent a jouer contre des joueurs qui ont un lag catastrophiques parce qu'ils modifient leur connexion en cours de match, en lançant des téléchargements par exemple.

 

Sur d'autres matches, mes joueurs font n'importe quoi, courent moins vite que l'adversaire (un défenseur avec 60 de vitesse rattrape et dépasse tranquillement un attaquant qui a 95....), qui ne savent plus faire une passe, j'ai l'impression qu'ils traînent un boulet de 500 kilos... J'ai également des matchs qui se déroulent quasiment "image par image". Tout cela alors que lors de la sélection de l'adversaire, toutes les barres sont vertes bien entendu. Ce genre de choses.

 

J'ai déjà eu a faire avec l'assistance EA afin de vérifier que ces problèmes ne venaient pas de chez moi. Après avoir fourni mes échantillonnages de "UO Trace", il a été convenu que je n'étais pour rien dans ces soucis. J'en conclu donc que cela viens soit de EA soit des autres joueurs. Comme le fait est aléatoire, je sais donc que ce n'est pas EA.

 

Apres qu'EA ne veuille pas répondre, je ne le conçois pas. Je leur pose une question, je suis client, je DOIS avoir une réponse. Et je ne lâcherais pas. Je posterais TOUS LES JOURS jusqu'à ce que j'obtienne une réponse.

 

Je suis un bourrin -)

 

 

Message 5 sur 24 (4 368 visites)

Re: Marre des cheaters 2 - Attente de réponse de Monsieur EA

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Hey @Fascagat,

 

Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs, le support qui se trouve ici est principalement composé de joueurs comme vous. Cette communauté de joueurs ne pourra pas forcément vous aider ou répondre aux questions de ce genre, c'est plutôt un endroit pour en discuter de manière constructive. 

 

Je vous pose donc franchement la question : Que faites-vous pour que cesse;ce problème de triche dans FIFA 17 ? A mon avis rien, mais peut-être que je me trompe....

 

Nous prenons des actions contre les tricheurs dans FIFA & FUT tous les jours, ces personnes mal attentionnées sont bannis du jeu. Vous pouvez voir une fraction des joueurs bannis qui sont sur ce forum avec les signalements sur ce forum. Attention je ne dis pas que tous ces bannissements sont liés à la triche, mais une partie l'est.

Je reporte systématiquement les joueurs qui trichent.

Vos signalements sont pris en compte de notre côté et nous regardons de près le retour de nos joueurs à ce niveau-là. Le souci étant ici que nous ne pouvons pas confirmer si votre signalement à abouti ou non, pour plusieurs raisons. La première raison, qui n'est pas limité à FIFA ni à Electronic Arts mais plutôt un politique mis en place par beaucoup dans l'industrie du jeu vidéo, c'est que cette confirmation conduit parfois à une chasse à la sorcière ce qui a en effet très négatif sur le jeu et la communauté autour.  Une des autres raisons c'est que ces personnes malintentionnées pourraient utiliser cette confirmation de signalement pour en savoir plus sur les méthodes que nous employons afin de pouvoir le contourner. 

 

Les actions que nous prenons contre les tricheurs sont les sanctions les plus sévères que nous pouvons prendre contre un joueur et ce n'est pas quelque chose que nous prenons à la légère. 

 

Triche en match

La tricherie en match est contraire à nos règles de conduite. Sans s'y limiter, la triche en match peut consister à l'utilisation d'outils externes ou à l'exploitation du jeu, de ses bugs et de ses failles. La tricherie en match n'est pas fair-play et nuit à l'expérience de jeu de vos adversaires.

QUE SE PASSE-T-IL SI J'ENFREINS LES RÈGLES DE CONDUITE ?

Nous avons mis en place quelques règles de conduite car nous souhaitons que FUT soit équitable, plaisant et sécurisé.

Si vous enfreignez ces règles, vous pouvez vous exposer :

  • À la suppression de votre compte des classements FUT Champions
  • À la suppression de vos récompenses FUT Champions
  • À l'effacement de vos crédits FUT
  • À la suppression de votre club FUT
  • Au verrouillage temporaire ou permanent de votre compte sur le Marché des transferts
  • À votre signalement temporaire ou permanent sur une liste noire de l'application companion/web
  • À votre exclusion de l'opus actuel de FIFA
  • À votre exclusion de tous les opus de FIFA
  • À votre exclusion de tous les jeux EA
  • À la suspension pendant une certaine période de l'accès de votre console aux modes de jeu en ligne de FIFA

Source : https://help.ea.com/fr-fr/help/fifa/fifa-17/fifa-17-rules/

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 24 (4 365 visites)

Re: Marre des cheaters 2

★ Apprentice

Je vous remercie pour votre réponse, elle est certes tardive, mais elle à le mérite d'exister. 

 

Je prends bonne note des réponses que vous avez développé dans votre post par rapport à mes interrogations. Je suis heureux qu'il existe un service EA qui gère le problème des tricheurs. 

 

J'ai volontairement laissé un peu de temps entre votre réponse et la mienne, car je voulais, au préalable, effectuer quelques matches de FUT Champions Weekend. J'ai donc joué une dizaine de matchs entre hier après-midi et aujourd'hui. Sur ces matchs seuls deux ont pu être joués de manière "normale", sans perturbations. Durant tous les autres matches j'ai eu, soit des ralentissements monstrueux, soit mes joueurs faisaient n'importe quoi (passes et tirs ratés, courses au ralenti,...), j'ai également eu des arbitrages plus qu'étrange et des * de plusieurs secondes entre le moment ou j'appuie sur les boutons de ma manette et le moment ou l'action s'effectue en jeu. Bref 80% de mes matches ont découlé sur une expérience de jeu extrêmement frustrante.

 

Je ne suis pas une personne que l'on pourrait qualifier de colérique, mais je vous avoue sans détours, que j'ai failli plusieurs fois jeter violemment ma manette contre le mur.... Je joue a FIFA pour me détendre et m'amuser, pas me mettre en dans un état de stress.

 

Je peux ainsi vous confirmer que les actions que vous menez pour lutter contre les tricheurs sont malheureusement insuffisantes. J'ai plus de 770 heures de jeu sur FIFA 17, cela me semble être une base appréciable pour emmètre un avis. Au début, lors du lancement du jeu, franchement j'ai été agréablement surpris parce que par rapport a FIFA 16 il y avait beaucoup moins de soucis de triche au niveau de la qualité de la connexion. Mais depuis quelques semaines il devient très difficile de jouer dans les divisions 1 et 2 de FUT en ligne et tous les weekend dans la compétition FUT Champion. A partir du moment ou il y a des récompenses intéressantes, la triche est de plus en plus présente. 

 

Je comprends bien que ce n'est pas forcément à travers ce forum que vous pourrez intervenir, mais dites moi ce que je dois faire pour que les informations remontent au bon endroit et que la lutte contre la triche puisse devenir réellement efficace ? 

 

J'ai commencé a mettre en place un fichier sur lequel je recense les joueurs contre lesquels j'ai connu des réelles mauvaises expériences. Ce fichier est évidemment établi avec toute l’honnêteté nécessaire. Pourrais-je faire passer ce fichier a un service qui le contrôlerai ?

 

Je souhaiterais que d'autres personnes contribuent à ce post afin de nous faire partager leurs expériences de jeu. Cela permettra d'échanger et peut-être que des solutions émergeront de nos discussions.

 

Merci à tous pour l'attention que vous apporterez à ma contribution. Merci également à EA_Roger pour sa réponse.

 

Message 7 sur 24 (4 334 visites)

Re: Marre des cheaters 2

[ modifié ]
★★★ Apprentice

@Fascagat

Je comprend complètement ta frustration, mais tu te trompe de cible. 
Il y a effectivement quelques cheater sur FIFA, mais ce que tu décris est un problème lié au jeu directement.
Je fais tous les Fut champions depuis le début, et ces problèmes sont liés directement au jeu. Il y a des match ou tout ce que je tente reussi et ou les joueurs de mon adversaire loupent tout, alors qu'il est bien plus fort que moi, et d'autres matchs ou c'est l'inverse. 
Concernant la lenteur des joueurs, au début je pensais que ça venait des serveurs, jusqu'a ce que je joue contre des mecs ou leurs joueurs volaient littéralement sur le terrain, tandis que moi j'avais des joueurs moins rapides sur le terrain (pas de sprint, impossible de faire une passe correct, des tirs en touche...) 

Bref, pour moi ça vient du jeu, et pas de cheateurs. 

Message 8 sur 24 (4 328 visites)

Re: Marre des cheaters 2

[ modifié ]
★ Apprentice

Merci pour ton post Scorpiones74.

 

Je ne pense pas que cela vienne du jeu. Il m'arrive bien souvent de commencer un match dans des conditions normales puis après quelques minutes, généralement après une mise en pause du jeu par l'adversaire, je me retrouve a jouer comme si je me trouvais dans de la boue bien collante. Non c'est trop gros pour être lié seulement au jeu. Le joueur d'en face a forcément modifié la qualité de sa connexion, c'est impossible autrement.

 

Apres je sais bien que tout le monde ne peut pas avoir la même qualité de connexion, mais parfois je me retrouve à jouer des matches "image par image".... Et puis si cela venait du jeu ces problèmes apparaîtraient dans tous les types de jeu en ligne, pas seulement en Div 1 et 2 de FUT et lors des compétitions du weekend. Or quand je fais des matchs de saison simple ou des amicaux en ligne je n'ai que très rarement ce genre de problème.

 

Quand tu expliques que tes joueurs vont moins vite, ne sprintent pas, etc... c'est simplement parce que le joueurs en face modifie sa connexion pour te ralentir, il est également ralenti, mais bien moins que toi. Je considére cela comme une façon de tricher.

Message 9 sur 24 (4 310 visites)

Re: Marre des cheaters 2

[ modifié ]
★ Apprentice

Encore une fois un Weekend FUT Champion mémorable ou sur 25 matches j'ai péniblement obtenu 7 victoires.... Je suis de nouveau tombé contre des joueurs contre lesquels je ne pouvais rien faire. Je me demandais même parfois si c'était moi qui contrôlais ma manette !!!! Je suis réellement écoeuré ... Le comportement de trop de joueurs est inadmissible. 

 

Pour exemple, je donne le coup d'envoi, je fais quelques passes, je rate un dribble et perd la balle, alors, immédiatement mon adversaire mets le jeu sur pause et quand le match reprend c'est devenu injouable: de la latence, des passes systématiquement faites à l'adversaire, le peu de tirs que j'arrive à faire s'écrasent sur les poteaux ou la transversale, ..... J'ai même vu Mertesacker rattraper et piquer la balle mon Eden Hazard boost 94 !!!!  Trop c'est trop..... Par pitié, faites ce qu'il faut chez EA, par pitié....

 

Et ne me dites pas, cher EA_Roger que vous êtes désolé par mon expérience de jeu malheureuse. Je prendrais, certes, bonne note de votre compassion et je vous en remercierais, mais je préférerais que vous fassiez le nécessaire pour qu'elle devienne "normale", je ne demande pas plus et je vous en serais, nous vous en serions, nous les "véritables" joueurs de FIFA, grandement reconnaissants.

 

Je cite: "La tricherie en match est contraire à nos règles de conduite. Sans s'y limiter, la triche en match peut consister à l'utilisation d'outils externes ou à l'exploitation du jeu, de ses bugs et de ses failles. La tricherie en match n'est pas fair-play et nuit à l'expérience de jeu de vos adversaires. Nous avons mis en place quelques règles de conduite car nous souhaitons que FUT soit équitable, plaisant et sécurisé.".

 

Réellement tout cela c'est bien, mais malheureusement ce n'est clairement pas suffisant ^^.

 

Dans l'attente, je ne mettrais plus un centime dans l'achat de points FIFA pour acheter des packs.

 

Message 10 sur 24 (4 257 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA