Manque credits FUT

par KaSSoCe83
Répondre

Message original

Solution approuvée

Manque credits FUT

★ Novice
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le forum, donc pardon si je fait quelque chose de mal.

Je voulais contacter EA mais je n'ai pas trouver d'adresse mail pour les contacter, si quelqu'un sait, je suis preneur 😄

Sinon je m'explique :
Après avoir vendu mon equipe complète, j'ai calculé ce que j'aurais dû toucher : a peu près 1 230 000.
Mais je n'ai eu que 1 107 000. À peu de chose près.
Après avoir calculer, ce n'est pas 5% de taxe EA, mais 10% !!! 5% sa fait deja beaucoup sur de gros montant mais 10 sa commence à piquer severe !!
Concrètement, au lieu de 61.500 de taxe, j'en ai eu pour 123.000 !!! De quoi sa payer un beau joueur !
De plus c'est la première fois que je vérifie et calcul. Autant je me suis fait arnaquer plusieurs fois ^^

Je me suis dis que la taxe avais augmenter mais j'ai remis un joueur en vente, et il est bien notifier que la taxe EA de 5% seras déduis, et pas 10%.

Que faire ?
Comment contacter EA par mail de préférence ?

Je n'ai rien retiré de ma liste de transfert si besoin.

Merci par avance de vos réponses ! Et bonne journee
Message 1 sur 6 (838 visites)

Solution acceptée

Re : Manque credits FUT

Community Manager (retired)

Hey @KaSSoCe83,

 

Je suis navré pour mon message précédent, il semble y avoir un quiproquo. Les 10 % sur FIFA pour Mobile,  c'est le jeu que vous téléchargez et sur le quel vous jouez directement sur votre téléphone ou autre appareil et non l'application FUT dont vous parler. La commission devrait bien être de 5 % dans ce cas, que vous soyez sur la console ou l'une des applications. Nous ne sommes pas aussi diaboliques qu'il ne paraît Standard smile

 

Si vous n'avez pas reçu l'ensemble des fonds en question passé ce délai, vous pouvez en discuter directement avec notre support qui devrait pouvoir vous apporter d'avantage d'informations à ce propos:

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger

Roger.png

Voir le sujet

Message 4 sur 6 (863 visites)

Toutes les réponses

Re : Manque credits FUT

Community Manager (retired)

Hey @KaSSoCe83,

 

Je dirais que pour un premier message sur le forum c'est parfait Standard smile 

 

Tout dépends de la plateforme sur laquelle vous jouez, sur FIFA mobile les frais de transactions sont de 10% tandis que sur les autres FIFA les frais de transactions sont de seulement 5%. 

En second lieu, il arrive parfois qu'un objet acheté ou des crédits prenne plus longtemps que d'habitude avant d'être associé à votre club FUT. Je vous encourage à consulter cet article pour d’avantage d’informations :

 

Délai sur le Marché des transferts dans FIFA Ultimate Team

Merci,

 

Merci,

 

 

 

 

Roger.png
Message 2 sur 6 (831 visites)

Re : Manque credits FUT

★ Novice
Bonsoir Roger.
Merci beaucoup pour la reponse.
Ha ! Je ne savais pas que via l'application la taxe est de 10% ! C'est bon à savoir. Bon, malheureusement sa n'arrange rien car je l'ai ai mis en vente sur la Playstation 4. Par contre, une fois les 1h de la vente terminé je suis aller voir combien j'avais vendu mes joueurs via l'application !
Dans ce cas je vais patienter 48h, enfin plus que 24^^ merci pour le lien.

✌️
Message 3 sur 6 (827 visites)

Re : Manque credits FUT

Community Manager (retired)

Hey @KaSSoCe83,

 

Je suis navré pour mon message précédent, il semble y avoir un quiproquo. Les 10 % sur FIFA pour Mobile,  c'est le jeu que vous téléchargez et sur le quel vous jouez directement sur votre téléphone ou autre appareil et non l'application FUT dont vous parler. La commission devrait bien être de 5 % dans ce cas, que vous soyez sur la console ou l'une des applications. Nous ne sommes pas aussi diaboliques qu'il ne paraît Standard smile

 

Si vous n'avez pas reçu l'ensemble des fonds en question passé ce délai, vous pouvez en discuter directement avec notre support qui devrait pouvoir vous apporter d'avantage d'informations à ce propos:

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre jeu et ensuite plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur le sujet de votre choix afin de choisir votre méthode de contact

Merci,

Roger

Roger.png
Message 4 sur 6 (864 visites)

Re : Manque credits FUT

★ Novice
Ha oui effectivement j'avais mal compris !
Je me demandais la raison.
Dans ce cas aucun problème, moi je parle bien de FUT sur Playstation 4.

Bon donc du coup je vais patienter, puis au pire je contacter votre support. Merci beaucoup de votre aide !!!
Message 5 sur 6 (820 visites)

Re : Manque credits FUT

Community Manager (retired)

Aucun souci @KaSSoCe83, n'hésitez pas à revenir vers nous je serais ravis de vous orienter au besoin.

 

Merci Standard smile

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 6 (812 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA