Mairie fermee

par FRUIDMER
Répondre

Message original

Solution approuvée

Mairie fermee

★★★ Newbie
Bonsoir ou bonjour
J'aimerai savoir, car en ce moment là mairie du front du jardin est fermée à cause du défi communautaire ( enfin je crois que c'est à cause de ça ) donc je voudrai savoir quand va t elle réouvrire pour récupérer les quetes du dlc épreuves de gnomus
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses
Cordialement
Message 1 sur 3 (338 visites)

Solution acceptée

Re : Mairie fermee

★★★ Novice

je viens de pensée a toi l'ami ; la mairie est OPEN , en route pour l'aventure , objectif , tes clés pour gnomus.........  bonne chance

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (337 visites)

Toutes les réponses

Re : Mairie fermee

★★★ Novice

salut , sur ce site , tu peux voir un calendrier avec tout les événements qui apparaitront , ceci ce trouve a coté de l'intitulé " forum" en haut a droite de la page d'accueil. (tu devrais y trouver ta réponse facilement , de tête , c'est la colonne tout en bas pour ce qui concerne ta question l'ami.  Wink

Message 2 sur 3 (322 visites)

Re : Mairie fermee

★★★ Novice

je viens de pensée a toi l'ami ; la mairie est OPEN , en route pour l'aventure , objectif , tes clés pour gnomus.........  bonne chance

Message 3 sur 3 (338 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion