Re : Bugs ou autres problèmes

par EA_Roger
Répondre

Message original

Re : Bugs ou autres problèmes

★★★★★ Apprentice

En aucun cas, je n'ai été vulgaire dans mes messages. J'ai toujours pris le temps de bien choisir mes mots lors de mes posts et de construire mes questions suite à un chat avec un de vos conseillers.

Message 11 sur 12 (132 visites)

Re : Bugs ou autres problèmes

Community Manager (retired)

Hey @FantasyCreed,

 

Si vous souhaitez avoir une réponse officielle de la part d'Electronic Arts, Answers HQ n'est pas le meilleur endroit. Answers HQ est un forum d'entraide de joueurs, le support principale qui s'y trouve est de joueur à joueur, c'est une assistance basé sur l'entraide. C'est la raison pour laquelle nous avons ces règles contre le spam, j'essaye de répondre aux plus d'usagers possible mais je ne peux pas répondre à l'ensemble des joueurs sur le forum. Si vous posez une question et que cette communauté de joueurs n'a pas de réponse ce n'est pas très bien vu de le poster trois fois de suite. 

 

Nous ne discutons pas des avertissements, suspensions ou autre pour des raisons que vous venez d'illustrer:

 

  1. Avertissements, infractions et exclusions — Poster sur les avertissements, infractions ou exclusions subis par vous-même ou d'autres membres n'est pas autorisé sur Answers HQ. EA supprimera toutes les questions ou réponses faisant référence à ces informations.

Le but de ce forum n'est pas de discuter de ces avertissements, c'est d'avoir des discussions sur les jeux EA, les autres usagers de la conversation n'ont pas accès à ces informations et votre point de vue pourrait donner une mauvaise impression du fonctionnement du forum. Votre premier avertissement n'était pas sur les questions que que vous vous posez, d'ailleurs si je ne m'abuse cette discussion portait sur le scripting/rééquilbrage. Voici une conversation que j'ai eu à ce propos il y a peu de temps: http://answers.ea.com/t5/Discussions-generales/LE-Reequilibrage/m-p/5792087/highlight/true#M2040

 

Il n'y a pas de censure par rapport à cette théorie, personnellement je n'ai jamais cru une seconde à ces théories et je suis prêt à discuter. Quelque soit le sujet s'il est en rapport avec notre forum/nos jeux vous pouvez en discuter et vous pouvez poser des questions ici mais il faudra le faire tout en respectant les règles du forum. 

 

Si vous souhaitez discuter de vos avertissements, vous pouvez m'envoyer un message privé et je vous encourage vivement à lire notre règlement: http://answers.ea.com/t5/help/faqpage

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 12 sur 12 (491 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA