Re: Langue

par Fylinss
Répondre

Message original

Solution approuvée

Langue

★★★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai acheter le jeux star wars battlefront aujourd'hui, j'habite en Russie, origin est reglé en langue francaise et j'ai aussi battlefield et mass effect en francais, quand j'ai telechargé stars wars je pouvais que choisir russe ou polonais, je peux pas modifié dans les parametre de jeux pour une autre langue. Qu'est ce que je doit faire pour l'avoir en francais ou anglais svp?

Message 1 sur 2 (189 visites)

Solution acceptée

Re: Langue

Hero
Bonjour, malheureusement étant donné que tu as acheté le jeu en russie tu ne pourras pas l'avoir en version française ni anglaise.
Pour avoir le jeu en français il aurait fallu l'acheter en France.
Les jeux utilisent des versions localisées en fonction du lieu d'achat.
_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (245 visites)

Toutes les réponses

Re: Langue

Hero
Bonjour, malheureusement étant donné que tu as acheté le jeu en russie tu ne pourras pas l'avoir en version française ni anglaise.
Pour avoir le jeu en français il aurait fallu l'acheter en France.
Les jeux utilisent des versions localisées en fonction du lieu d'achat.
_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 2 sur 2 (246 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion