Jeu qui freeze en mode enligne

par FRUIDMER
Répondre

Message original

Jeu qui freeze en mode enligne

★★★ Newbie
Bonjour,
Depuis peu quand je suis en partie en ligne et qu'il y a trop d'action (bcp d'explosions etc..) mon jeu freeze et je suis obligé de relancer le jeu (je précise que je suis sur xbox one et que ça me fait ça que sur pvz gw2)
Merci d'avance
Message 1 sur 3 (350 visites)

Re : Jeu qui freeze en mode enligne

★★★★ Novice

Bonjour moi aussi c'est pareil(je suis sur PS4) et c'est dérengeant on rate beaucoup d'action et souvent on attend 1 minute pour que ça remarche.

Message 2 sur 3 (331 visites)

Re : Jeu qui freeze en mode enligne

[ modifié ]
★ Guide

- Bien le bonjour à vous 2 (j'intervient longtemps après je sais, mdr)

Etant donné que vous subissez des crash par des actions en masse, tout simplement c'est que la Xbox One n'est pas tout à fait faites pour GW 2 (PS: j'avais le même problème pour un jeu PS3, et donc, la PS3 ne pouvait pas exécuter ce jeu normalement :3). Donc tout simplement, on ne peut malheureusement rien faire à par si tu t'éloigne de la zone où il y a trop d'action pour éviter le crash, personnellement, moi j'ai pas du tout affaire à ce problème en étant sur PC.

- Ou alors, j'ai peut-être une petite solution à votre problème, tentez quand-même de videz votre cache de votre Xbox One. Dites-moi si ceci n'est pas résolu.

- Et pour vous Fruidmer, tentez de même en vidant votre cache de PS4.

- Si j'ai pu résoudre votre problème, merci de cliquer sur "XP" (juste en dessous de mon message) et aussi sur "Accepter comme solution".

Edit !

Message 3 sur 3 (290 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion