Jeu Fifa17 se coupe tout seul

par mawatch24
Répondre

Message original

Solution approuvée

Jeu Fifa17 se coupe tout seul

[ modifié ]
★★★ Novice

Bonjour

Je possede Fifa17 depuis 3 jours....

 

Jusque la j'ai pu faire 5 ou 6 matchs sans aucun beug ni soucis....

Aujourd'hui apres une mise a jour de NVIDIA mon jeu Freeze il est au ralenti...des fois des écrans noir ou il faut que je fasse des retours windows pour faire repartir le match....et quand je marque des Buts le jeu ce ferme tout seul !!!!

 

Je suppose que cela vient de ma mise a jour Nvidia mais quelqu'un a t'il une solution car je ne peut plus finir aucun match depuis

 

MERCI

Message 1 sur 4 (1 065 visites)

Solution acceptée

Re: Jeu Fifa17 se coupe tout seul

★★★ Novice

Bonjour a tous mon probleme est enfin résolu apres multiples manipulations et recherche....

Je vais poster la solution au cas d'autres auraient le soucis un jour...

 

1# Deja ne désinstallé pas votre jeu pour le ré-installer cela ne sert absolument a rien

2# Il faut décocher pour ceux qui ont Nvidia dans Nvidia GEFORCE EXPERIENCE --> paramètres --> jeux --> décocher la case optimiser automatiquement les derniers jeux ajouter

3# Au cas ou le beug de Freeze / ecrans noir ou que le jeux ce ferme tout seul...Vous lancez le jeux fifa17 vous attendez la premiere petite fenetre avec MARCO REUS dessus et vous allez dans --> Paramètres du jeux --> Afficher configuration et le soucis est la il faut re ajuster vos parametres d'images

 

Voila bonne journée a tous

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (1 388 visites)

Toutes les réponses

Re: Jeu Fifa17 se coupe tout seul

★★★ Novice

Bonjour a tous mon probleme est enfin résolu apres multiples manipulations et recherche....

Je vais poster la solution au cas d'autres auraient le soucis un jour...

 

1# Deja ne désinstallé pas votre jeu pour le ré-installer cela ne sert absolument a rien

2# Il faut décocher pour ceux qui ont Nvidia dans Nvidia GEFORCE EXPERIENCE --> paramètres --> jeux --> décocher la case optimiser automatiquement les derniers jeux ajouter

3# Au cas ou le beug de Freeze / ecrans noir ou que le jeux ce ferme tout seul...Vous lancez le jeux fifa17 vous attendez la premiere petite fenetre avec MARCO REUS dessus et vous allez dans --> Paramètres du jeux --> Afficher configuration et le soucis est la il faut re ajuster vos parametres d'images

 

Voila bonne journée a tous

Message 2 sur 4 (1 389 visites)

Re: Jeu Fifa17 se coupe tout seul

Community Manager (retired)

Bonjour @mawatch24 Navrée pour le délai de cette réponse. Ravie de lire que vous avez trouvé la solution au problème.

 

Merci d'être venu poster la solution, j'espère que cela pourra aider d'autres joueurs.

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 4 (1 017 visites)

Re: Jeu Fifa17 se coupe tout seul

★★★ Novice
Pas de soucis pour le délai de réponse je sais bien qu'on ne peut pas être toujours disponible pour apporter des solutions 😊

J'ai trouvé quelques sujets ou des personnes avaient le meme soucis que moi Mais personnes n'a pensé poster la solution....donc au moins cest fait lol

Je comprends bien passer très souvent sur le forum car je dois dire que fifa version pc à quelques mystère pour moi par apport à la ps4 ☺️

A bientôt et merci
Message 4 sur 4 (1 004 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA