Je peut vous parler sest pour futchampions

par Lorenzo0777777
Répondre

Message original

Je peut vous parler sest pour futchampions

★★★ Newbie
J'en ai marre je perds tout le temps en finale de qualifications et quand je me qualifie je fini or3 s'est pas logique est ce que vous pouvez me donner une qualification pour ce week-end?
Message 1 sur 2 (311 visites)

Re: Je peut vous parler sest pour futchampions

Community Manager (retired)

Bonjour @Lorenzo0777777 Navrée pour le délai de cette réponse.

 

Sachez que vous êtes sur un forum d'entraide entre joueurs et nous n'avons pas accès aux informations de votre compte, nous ne pouvons pas vous donner accès à FUT Champions.

 

D'après mon expérience, vous rencontrez des déconnections lorsque votre connexion n'est pas stable. Je vous conseille d'ouvrir les ports du jeu et de redémarrer le routeur. Je vous conseille aussi de vous connecter à internet avec un cable ethernet et non en wifi.

 

Si le problème persiste, puis-je vous demander de me faire parvenir une copie de votre UOtrace pour que je puisse jeter un oeil à l'état de votre connexion ?

 

Merci d'avance.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (283 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA