Impossible de se connecter aux serveurs EA d'un jour à l'autre

par Victor-Phenix
Répondre

Message original

Impossible de se connecter aux serveurs EA d'un jour à l'autre

★ Novice

Pourquoi la connexion aux serveurs EA est impossible depuis ce matin alors qu'hier soir encore sa marchait alors que ma connexion est impeccable (sa m'avait fait sa une autre fois pendant des mois  ce qui fait que ... je ne pouvait pas y jouer pendant des mois après l'achat du jeu ) ?

Message 1 sur 2 (397 visites)

Re : Impossible de se connecter aux serveurs EA d'un jour à l'autre

★ Guide

- Bien le bonjour @Victor-Phenix,

Pour commencer, pouvez-vous détailler plus votre problème en nous donnant votre plateforme etc... Ainsi, pouvez-vous faire un UoTrace ? (Si vous ne voulez pas nous dévoiler votre IP, je vous conseil de l'effacer quand vous ferez votre screen). Pour suivre tout cela avec Uotrace, voici un petit tutoriel qui nous aidera à mieux vous aider : https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/#testconnection (PS : Moi j'ai déjà eu ce genre de problème, personnellement, c'était simplement revenue subitement mais je vous conseil quand-même de nous fournir ces informations avec Uotrace).

Message 2 sur 2 (393 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion