Re: IMPOSSIBLE DE FINIR UN SBC. UNE HONTE 60K POUR RIEN?

par Fifa_NemInem
Répondre

Message original

IMPOSSIBLE DE FINIR UN SBC. UNE HONTE 60K POUR RIEN?

★★★ Newbie

Bonjour, Étant moi aussi dans ce soucis je compte avoir une réponse de EA. Il est impossible d'acheter un joueur de l'équipe vitesse pour compléter le défi. Cela ma couté 60K. Si vous proposez des défis que l'on puisse pas finaliser, il est tout à fait normal de soit nous rendre notre argent investit ou soit nous valider notre défi. Il reste plus que 4h. J'appelle le service ea et on me dit on ne peux rien faire... Vous rigolez ou quoi? EA peux pas nous trouver une solution? Je compte avoir une réponse rapidement. MERCI

Message 1 sur 3 (496 visites)

Re: IMPOSSIBLE DE FINIR UN SBC. UNE HONTE 60K POUR RIEN?

★★★ Newbie
Même probleme ! Et après plusieurs appels, ils répondent tous la même chose : Nous ne gérons pas le marché des Transferts. Ce n'est pas notre faute !
Message 2 sur 3 (476 visites)

Re: IMPOSSIBLE DE FINIR UN SBC. UNE HONTE 60K POUR RIEN?

[ modifié ]
★★★ Newbie

Tellement facile comme réponse !! EA à pas de solution pour nous compenser du fait que nous ne pouvons pas finir un défi? Pas de tots et 60K de perdu... Il va falloir en masse demander une compensation pour cela. Nous devons avoir notre pack ou rembourser  notre investissement . Les appels au service EA FRANCE (je me marre) est catastrophique. J'ai eu même comme conseil d’acheter un joueur du club vitesse quand le défi sera fini car il y en aura plus sur le marché des transferts... Le pire là dedans c'est qu'elle était sérieuse. On m'a même envoyé un lien avec les explications pour réussir un sbc. Oui oui je ne sais pas comment faire... EA j’attends votre réponse. Si il y en a pas cela prouvera le mépris que vous avez pour nous vos moutons.

Message 3 sur 3 (466 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA