Help

par Massutry54
Répondre

Message original

Solution approuvée

Help

★ Novice
J'ai acheter un xbox et il y a à compte ea dessus le seul problème c'est que la personne m'ayant vendu la console n'a plus accès à l'émail du compte ea comment faire pour pouvoir changer cette adresse mail sans avoir accès s'il vous plaît Standard smile merci
Message 1 sur 4 (274 visites)

Solution acceptée

Re: Help

★ Guide

@Massutry54

 

Comme expliqué dans ma précédente réponse, le partage/achat de compte va à l'encontre des règles de conduite. Si tu enfreins ces règles, tu encoures certains risques dont le bannissement de ton compte. Honnêtement, je ne pense pas que ça vaille le coup de prendre ce risque. Essaie peut être de contacter Microsoft et de voir avec eux si ils peuvent t'aider à transférer ton abonnement sur un compte à toi. 

 

Bon courage en tout cas. Standard smile

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (239 visites)

Toutes les réponses

Re: Help

★ Guide

Bonjour @Massutry54

 

Le partage et achat de compte EA va à l'encontre des règles de conduite d'EA. Du coup, le plus simple et surtout le plus sûr dans ton cas serait de créer un tout nouveau compte Microsoft et EA. Si tu veux les infos pour ajouter ou supprimer un Gamertag, regarde cet article.

 

Bonne continuation ! Standard smile

Message 2 sur 4 (245 visites)

Re: Help

★ Novice
Le truc c'est que c'est un compte que j'ai abonner xbox live gold du coup j'aimerai pouvoir garder un compte que j'ai abonné
Message 3 sur 4 (233 visites)

Re: Help

★ Guide

@Massutry54

 

Comme expliqué dans ma précédente réponse, le partage/achat de compte va à l'encontre des règles de conduite. Si tu enfreins ces règles, tu encoures certains risques dont le bannissement de ton compte. Honnêtement, je ne pense pas que ça vaille le coup de prendre ce risque. Essaie peut être de contacter Microsoft et de voir avec eux si ils peuvent t'aider à transférer ton abonnement sur un compte à toi. 

 

Bon courage en tout cas. Standard smile

Message 4 sur 4 (240 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA