Germanshu

par Lehan33
Répondre

Message original

Solution approuvée

Germanshu

★★★ Novice
Pourquoi ce youtubeur GermanShu obtient des choses que personne d'autre a et de plus il est lvl 2650 je crois sur gw 2
Message 1 sur 19 (567 visites)
0 XP

Solution acceptée

Re : Germanshu

★ Guide

Lehan33 a écrit :
Deja, je suis niveau 5455 depuis le mois d'octobre (maximum) alors je sais ce que je dis. Quand on propose des capacités je voudrais bien les voir au lieu d'avoir des pots en or

J'adore les gens qui donnent tellement peu d'infos que l'on a aucune info sur leur niveau de connaissance du jeu ou d'expérience de jeu, et qui vous prennent de haut lorsque l'on tente une réponse...

 

La prochaine fois, sois encore plus vague!

 

@EA_Roger : rassure-toi, je ne suis pas meilleur que bien d'autres qui n'ont que 1000 en level par exemple... je suis un joueur moyen, mais je joue souvent parce que je m'éclate quand même! Y a juste quelques persos que je n'aime pas (comme la moitié des mordeurs) que j'ai fait évoluer grâce aux étoiles et au poisson, ou d'autres que j'ai fait évoluer en mode solo/facile ou normal en bombe naine ou suburdination, qui rapportent pas mal d'xp sans trop se prendre la tête. Maintenant que j'ai tout le monde en maître, je m'amuse encore plus, car je ne choisis plus les persos en fonction de leur progression, simplement en fonction de l'envie du moment!

 

Grosse frustration quand même, les packs à 50 000 (40 000 en promo depuis aujourd'hui) qui me donnent une ou deux cartes d'élément de personnalisation, et des consommables... je galère pour avoir les deux personnages légendaires (j'ai une pièce de chaque). Mais bon, je reste patient!

Voir le sujet

Message 10 sur 19 (539 visites)

Toutes les réponses

Re : Germanshu

★ Guide

Qu'entends-tu par des choses que personne d'autre n'ont? S'il s'agit de capacités spéciales, comme la balle à tête chercheuse du Super Héros Zombie, elle a été proposée par Rux le marchand un week-end (pour 500 000 pvz). Sinon, je ne sais pas!

 

Quant au level, beaucoup de joueurs ont atteint ce niveau. Moi je suis 5344 (ou quelque chose comme ça), tous mes persos débloqués sont maître. Il me reste deux persos à débloquer, donc on peut aller encore plus haut. Lorsque l'on joue en ligne, on en voit pas mal.

Message 2 sur 19 (558 visites)

Re : Germanshu

Community Manager (retired)

Hey @Lehan33,

 

Comme l'indique @dechampsfx c'est sûrement un objet proposé par Rux le Marchand, il y'a d'autres vidéos sur Rux le marchand sur cette même chaîne. Voici un calendrier avec les apparutions de Rux : http://www.pvzgw2.com/events-calendar

 

@dechampsfx, vous êtes déjà déjà Level 5344 vous rigolez pas! Moi qui suis content d'être niveau 3000 je vais me faire tout petit désormais..Embarrassed

 

En tout cas félicitations pour ce rang, célébrons avec un gif :

 

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 3 sur 19 (550 visites)
0 XP

Re : Germanshu

★★★ Novice
Deja, je suis niveau 5455 depuis le mois d'octobre (maximum) alors je sais ce que je dis. Quand on propose des capacités je voudrais bien les voir au lieu d'avoir des pots en or
Message 4 sur 19 (544 visites)
0 XP

Re : Germanshu

Community Manager (retired)

Hey @Lehan33,

 

Félciatations, tout le monde me fait désormais peur ici au vu de votre niveau Thinking

 

Le contenu proposé par Rux le marchand varie et nous ne pourrons pas le contrôler de notre côté. Avez-vous visité le marchand en question? 

 

Merci,

 

Roger

Roger.png
Message 5 sur 19 (540 visites)
0 XP

Re : Germanshu

★★★ Novice
Oui je l'ai dévaliser lol
Message 6 sur 19 (535 visites)

Re : Germanshu

★★★★ Novice

C'est un hacker non ? Wink

Message 7 sur 19 (528 visites)

Re : Germanshu

★★★ Novice
Peut etre, c'est une possibilté ou alors c'est riche qui a acheter des pieces pour avoir tout avant tout le monde. Ça pourrait dêpasser les 1000 €. Mais on se sait pas
Message 8 sur 19 (511 visites)

Re : Germanshu

Community Manager (retired)

Hey @Lehan33 &  @kenan13014,

 

Oui il peut être très chanceux, ça arrive également ! Standard smile Regardez cet autre youtubeur et les légendaires chez Rux : https://www.youtube.com/watch?v=JjuxvptazRA

 

En tout cas je sais qu'il faut déjà commencé à économiser pour le prochain passage du marchand mystérieux:

 

EventsPvZ.png

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 9 sur 19 (506 visites)
0 XP

Re : Germanshu

★ Guide

Lehan33 a écrit :
Deja, je suis niveau 5455 depuis le mois d'octobre (maximum) alors je sais ce que je dis. Quand on propose des capacités je voudrais bien les voir au lieu d'avoir des pots en or

J'adore les gens qui donnent tellement peu d'infos que l'on a aucune info sur leur niveau de connaissance du jeu ou d'expérience de jeu, et qui vous prennent de haut lorsque l'on tente une réponse...

 

La prochaine fois, sois encore plus vague!

 

@EA_Roger : rassure-toi, je ne suis pas meilleur que bien d'autres qui n'ont que 1000 en level par exemple... je suis un joueur moyen, mais je joue souvent parce que je m'éclate quand même! Y a juste quelques persos que je n'aime pas (comme la moitié des mordeurs) que j'ai fait évoluer grâce aux étoiles et au poisson, ou d'autres que j'ai fait évoluer en mode solo/facile ou normal en bombe naine ou suburdination, qui rapportent pas mal d'xp sans trop se prendre la tête. Maintenant que j'ai tout le monde en maître, je m'amuse encore plus, car je ne choisis plus les persos en fonction de leur progression, simplement en fonction de l'envie du moment!

 

Grosse frustration quand même, les packs à 50 000 (40 000 en promo depuis aujourd'hui) qui me donnent une ou deux cartes d'élément de personnalisation, et des consommables... je galère pour avoir les deux personnages légendaires (j'ai une pièce de chaque). Mais bon, je reste patient!

Message 10 sur 19 (540 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion