Re: Game face de retour sur fifa 18?

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Game face de retour sur fifa 18?

★★★ Novice
Bjr je voudrais savoir si dans cette édition de fifa 18 on pourra bénéficier de notre visage modélisé via l'application game face qui était deja compatible dans les précédents fifa jusqu'au 16 ?
Message 1 sur 2 (414 visites)

Solution acceptée

Re: Game face de retour sur fifa 18?

Community Manager (retired)

Bonjour @rochefeuillemax Nous ne savons pas encore si le gameface fera son retour pour FIFA 18.

 

Je vous conseille de nous suivre sur Twitter et Facebook pour être tenu au courant des dernières nouvelles.

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (615 visites)

Toutes les réponses

Re: Game face de retour sur fifa 18?

Community Manager (retired)

Bonjour @rochefeuillemax Nous ne savons pas encore si le gameface fera son retour pour FIFA 18.

 

Je vous conseille de nous suivre sur Twitter et Facebook pour être tenu au courant des dernières nouvelles.

 

N'hésitez pas à rester dans les parages pour partager vos expériences de jeu, participer aux conversations et aider les autres joueurs.

 

Je vous souhaite une bonne journée Standard smile 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (616 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA