Fini or 2 et je n'ai pas eu mes recompenses et la qualification

par ZENTA-PLN
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fini or 2 et je n'ai pas eu mes recompenses et la qualification

★★★ Novice
Bonjour,

J'ai fini or 2 se week end et je n'ai pas recu mes recompense et je ne sui pas qualifier...

Quelqu'un peut m'aider?
Message 1 sur 17 (540 visites)

Solution acceptée

Re : Fini or 2 et je n'ai pas eu mes recompenses et la qualification

Community Manager (retired)

 

Bonjour aux fans de FIFA,

 

Nous nous sommes engagés lors du lancement de FUT Champions à créer et gérer un environnement sain, équitable et amusant, dans le but d’honorer cet engagement nous sommes dans l'obligation d'annuler le Weekend FUT Champions pour adresser certains problèmes d'ordre technique. Vous pouvez voir le nouveau programme pour le prochain FUT Champions dans le menu du jeu.

 

Si vous vous êtes déjà qualifié pour la ligue du weekend cette semaine, cette qualification sera disponible pour le weekend prochain.

 

La qualification pour le championship d'Utlimate Team sera basé sur vos performances durant le 1er, 2éme et 4éme weekend de Janvier.

 

Merci,

 

L'équipe FIFA.

 

FUT Champions.JPG

Roger.png

Voir le sujet

Message 11 sur 17 (837 visites)

Toutes les réponses

Re : Fini or 2 et je n'ai pas eu mes recompenses et la qualification

Community Manager (retired)

Hey @ZENTA-PLN,

 

Je suis navré pour votre expérience à ce propos, nous savons combien FUT Champions est important et notre équipe FIFA fait tout ce qui est en son pouvoir pour rectifier le tir à ce niveau-là.

 

Nous n'avons aucune estimation du temps de résolution ou de détails concernant la résolution même du souci pour l'instant, dès que nous en savons je reviendrais vers vous sur cette discussion.

 

Merci de votre patience et coopération,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 17 (523 visites)

Re : Fini or 2 et je n'ai pas eu mes recompenses et la qualification

★★★ Apprentice

Est ce qu'il serait possible de nous tenir informer via le forum sur l'état d'avancement concernant le probleme de recuperation des recompenses FUT Champ ? 
J'ai fini OR 1 le week end dernier, et je ne suis pas chez moi actuellement. Je suis donc obligé d'envoyé un pote pour ouvrir mes recompenses pour être sur d'etre qualifié ce week end xD (oui c'est un peu la lose...) et il a déjà fait un aller retour pour rien xD

Merci d'avance Standard smile 

Message 3 sur 17 (516 visites)

Re : Fini or 2 et je n'ai pas eu mes recompenses et la qualification

Community Manager (retired)

Hey @scorpiones74,

 

Aucun souci, surtout si cela peut éviter de faire des allé retours,nous n'avons aucune estimation du temps de résolution ou de détails concernant la résolution même du souci pour l'instant, dès que nous en savons je reviendrais vers vous sur cette discussion. D'après ce que je vois je devrais pouvoir revenir vers vous en début de soirée. 

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 4 sur 17 (514 visites)

Re : Fini or 2 et je n'ai pas eu mes recompenses et la qualification

★★★ Novice
Ok merci d'avoir repondu rapidement...
J'attends donc de vos nouvelles...
Message 5 sur 17 (500 visites)

Re : Fini or 2 et je n'ai pas eu mes recompenses et la qualification

★★★ Newbie

Bonjour.

 

Moi aussi je n'ai pas reçu mes récompenses.

 

La compétition commence demain.

 

Le problème sera il règle? ??

 

Cordialement.

Message 6 sur 17 (488 visites)

Re : Fini or 2 et je n'ai pas eu mes recompenses et la qualification

Community Manager (retired)

Hey @khatalbrm,

 

Nous attendons encore un retour de la part de l'équipe FIFA à ce propos, je vous tiens au courant dès que nous aurons du nouveau à ce propos.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 7 sur 17 (479 visites)

Re : Fini or 2 et je n'ai pas eu mes recompenses et la qualification

★★★ Newbie

Merci Roger pour votre réponse.

 

Merci de bien vouloir nous tenir informer.

 

Cordialement.

Message 8 sur 17 (462 visites)

Re : Fini or 2 et je n'ai pas eu mes recompenses et la qualification

★★★★★ Apprentice

Bonjour à tous,

 

J'espère sincèrement que le problème sera régler pour demain avant la competition de ce week end.

J'ai cru comprendre que c'était parce que EA fessait un gros nettoyage de joueurs qui auraient trouvé "une astuce" pour tricher au ligue week-end.

c'est une bonne chose selon moi, mais j'espère que ce ne sera pas a notre détriment, j'espère que nous seront qualifier...

 

je joue gros comme récompense pour ce mois de janvier.... je vise ELITE 1 comme récompense mensuel. si je ne reçoit pas ma qualification pour la compétition de ce week-end. je peu dire au revoir a cette belle récompense.

 

ma question est la suivante,

en cas de non reception de mon passe vip pour la compétition de ce week, est ce que EA fera quelque chose pour nous dédommager?

du genre nous octroyer le niveau OR 2 a tous ceux qui sont qualifier, et qui n'auront pas reçu leurs passe vip pour la compétition ....  

Message 9 sur 17 (452 visites)

Re : Fini or 2 et je n'ai pas eu mes recompenses et la qualification

[ modifié ]
★★★★★ Apprentice

EA vient de répondre:

 

La compétition de ce week end est annulé pour raison de problème technique. nouveau calendrier disponible.

 

J'aimerais savoir ce qu'il en est de nos récompenses? et également savoir si notre passe Vip est valable pour la compétition de la semaine prochaine? 

Message 10 sur 17 (443 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA