Re: Fifa 2018 proposition d'amélioration

par mulder69200
Répondre

Message original

Fifa 2018 proposition d'amélioration

★★★★ Apprentice

Quelques propositions pour l'amélioration de fifa 2018 en esperant que les modo pourrons faire passé ces dernieres

 

-  Crée une black list par profil (possibilité de bloqué un joueur en ligne afin de ne plus retombé dessus lors des matchs, ce dernier ne serrais uniquement bloqué dans la recherche lors des matchs), ce qui pourrais améliorer l'expérience en ligne de fifaen limitant   les probleme de lag ou de ragquit.

 

- Jouer en ligne des compétition comme la coupe du monde en ayant la possibilité de choisir les joueurs sélectionable (plus de selection national imposé).

 

 

- Proposer du football en salle , ou même en street foot,  certainement plus dur a programmer mais un vrais plus je pense (otion solo et en ligne).

 

- le nouveau mode d'imersion de ce jeune joueur qui passe pro est sympa mais doit être plus approfondit voir personalisé (creation de notre propre personnage, peut être meme avec un systeme déja vu dans d'autre jeux avec un scanne d'une photo personelle pour se retrouvé modelisé).

 

- La vu pro est sympa une fois le zoom activé (lorsque l'on se rapproche du but), mais elle devrais être encore plus proche style vue à la 1 ere personne, afin d'offrir une nouvelle experience de jeux.

 

- Les chant des supporters personalisé déja vu dans des patchs sur pes, ambiance garantis. 

 

Ces quelques idées on été pour la pluspart prise de mon expériences dans les jeux de foot depuis la fin des années 80.

Certains jeux était mauvais mais apportait tout de même des nouveauté vraiment sympa, pas toujours reprise par la suite par les deux plus grand jeux de foot fifa_pes.

Fifa joue sur sa notoriété depuis 2010, mais pes reprends du chemin d'année en année; Fifa doit s'amélioré et pas seulement avec des mise ajours ou deux trois changement.

Nous voulons tous vive notre passion du ballon rond sur nos écran en ayant la sensation de jouer de maniere réliste notre sport favoris.

Ce post vous invite à donner vos idées et d'échanger sur le future de fifa.

Message 1 sur 3 (461 visites)

Re: Fifa 2018 proposition d'amélioration

★★★★ Apprentice

Tous d'abord Merci @mulder69200 pour ce topic. Même si je pense que EA sans tape royalement de nos avis car ce qui compte le plus pour ce jeu c'est le FUT pour gagner de l'argent avec leurs carte.

 

A l'annonce de FIFA 17 étais comme un renouveau pour la série,  ils ont travailler 3 ans sur le 17 avec le moteur Frostbite le même moteur graphique que Battlefield. Une aventure palpitante etc.

 

La question est est ce que le jeu à plus ou à déçu? Pour ma part déçu et le FIFA 18 ne m'enthousiasme vraiment pas pourquoi.

 

Graphismes:

 

EA aillant le moteur Frostbite, je n'ai pas vu de grande amélioration graphiques!!! Contre un jeu comme Battlefield qui est largement meilleur graphiquement. on se demande qu'ont ils fait pendant 3 ans, surtout comment peut on encore avoir des pixels dans ce jeu? Bin oui avez vous déjà vu des stades qui n'ont pas de marche pour les supporters? En général quand je vais voir un match de foot je descend des escaliers et me rend à ma place. Dans FIFA c'est tous plat à croire que les supporters n'utilise pas de marche pour ce rendre à leurs place il préfère utiliser le toboggan? Ceci est juste un aperçu en mode ralenti mais en jouant et laissant les animations c'est encore plus flagrants 

 

Il y a aussi le gros soucis c'est que EA a toujours tendance que ce soit au changement de support voir un nouveau FIFA qui est entré () amélioré il manque toujours quelques chose. Comme cette année la Gameface qui pour ma part quelques chose qui est vraiment genial car on se retrouve dans le jeu et largement mieux que de jouer avec un joueur inconnu. Donc l'ajoute de la gameface est primordial!!!

 

Le Mode The Journey:

 

Un point où beaucoup de joueur on étais attiré, est qu'il étais surtout génial. Mais quand on a vu que celle ci ne durée qu'une saison, ca à vite tourné comme une grosse M.... Visiblement il disent que la deuxième saison sera pour FIFA 18 ils sont sérieux en disant ca? Si nous devons attendre chaque FIFA pour jouer une saison. Pour arriver jusqu'à la fin de sa carrière on devra jouer jusqu'au FIFA 34 pour voir la fin de l'aventure.

 

Le mode Carrière:

 

A rectifier. On créer un pro, tu choisis ton club, tu es prêter parce que tu n'es pas assez fort pour l'équipes. Tu es prêté, jusqu'au moment où ton club te reprend puis c'est tous. Tu n'as d'offres venant d'autres club qui voudrait t'acheter. Nous somme obliger de demander le transfert pas très logique. De même des cinématiques pour les souliers d'or, les interview après les matchs(avec la gameface ça serais terrible).

 

En résumé: soit EA font l'effort de prendre quelques années pour faire un véritable jeu de foot avec des graphismes dignes de la nouvelle Génération. Sans oublier de restructuré le mode aventure et en faire une aventure plus complète, un mode carrière plus intéressant. FIFA 18 sera peut être mon dernière achat pour EA si ceci ne viens pas à exécution. Car comme beaucoup de joueurs payer 70€ pour avoir une version de FIFA 14.1 FIFA 14.2 etc. Les joueurs vont commencer à pliez bagages à force de nous prendre vraiment pour des pigeons. Un peu comme Call of duty ou leurs taux de vente ont étais de 50% c'est à vos risques et périls EA.

 

 

 

 

 

 

Message 2 sur 3 (425 visites)

Re: Fifa 2018 proposition d'amélioration

★★★★ Apprentice

Je suis d'accord avec toi pour la série FIFA, si rien ne change, se serra pour moi également le dernier. Et peu être un retour sur pes.

 

Tes propositions sont intéressante en effet un dévelloppement des options déja présente serrais une bonne chose, notament sur The journey qui mérite autre chose que une simple saison.

Graphiquement , il peuvent faire beaucoup mieux surtout en voyant les autres jeux sur pc, une amélioration serrais juste logique c'est incompréhensible qui ne l'on pas fais .

 

Mais malheureusement , je pense qu'il continuerons à nous proposé un peu d'améiloration a chaque nouveau FIFA et pas plus, il ne veulent rien révolutionner puisque à ce jours il sont encore numéro 1 devant PES.

 

 

Message 3 sur 3 (411 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA