Fifa 18

par TheTitiara
Répondre

Message original

Solution approuvée

Fifa 18

★★★ Newbie

Bonjour, je me suis fait banir de fifa 17. La sortie de fifa 18 approche et je voudrais savoir si je serais toujours bannit dans ce jeu?

Message 1 sur 2 (209 visites)

Solution acceptée

Re: Fifa 18

Hero (Retired)

Bonsoir @TheTitiara, Le temps de la sanction prise sur votre compte dépendra de la sanction que vous avez commise. Pour savoir si vous serez banni ou pas sur le prochain FIFA, essayez de vous connectez sur un ancien FIFA, de préférence : FIFA 16 ou FIFA 15 si vous réussissez à vous connecter au service en ligne c'est que votre compte pourra accéder au service en ligne sur le prochain FIFA dans un cas contraire, l'inverse.

 

 

T4yZer.

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (246 visites)

Toutes les réponses

Re: Fifa 18

Hero (Retired)

Bonsoir @TheTitiara, Le temps de la sanction prise sur votre compte dépendra de la sanction que vous avez commise. Pour savoir si vous serez banni ou pas sur le prochain FIFA, essayez de vous connectez sur un ancien FIFA, de préférence : FIFA 16 ou FIFA 15 si vous réussissez à vous connecter au service en ligne c'est que votre compte pourra accéder au service en ligne sur le prochain FIFA dans un cas contraire, l'inverse.

 

 

T4yZer.

Message 2 sur 2 (247 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA