FUT quitte de manière inopinée

par jerome075
Répondre

Message original

FUT quitte de manière inopinée

★★ Novice
FUT 16 se ferme tout seul pendant les matchs de manière aléatoire. Aucun message n'apparaît
Message 1 sur 14 (539 visites)

Re : FUT quitte de manière inopinée

Community Manager (retired)

Hey @jerome075,

 

Pouvez-vous me dire si vous rencontrez ce souci de façon systématique ou par intermittence? Pouvez-vous également me dire sur quelle console/plateforme vous jouez et si vous avez des soucis dans les autre modes de jeu.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 14 (530 visites)

Re : FUT quitte de manière inopinée

★★ Novice
C'est systématique. En revanche ce qui varie c'est la durée avant la déconnexion et ça peut arriver en match comme pendant les réglages de l'équipe. Je ne joue que sur mon iPhone 6 et le problème a débuté peu après l'avant dernière mise à jour de l'iOS.
Merci d'avance
Message 3 sur 14 (526 visites)

Re : FUT quitte de manière inopinée

Community Manager (retired)

Hey @jerome075,

 

Je vous remercie pour la clarification, les manipulations que nous avons autour des jeux mobiles sont assez limités au vu du nombre d'appareil différents qui existe, pouvez vous consulter cet article pour voir si les manipulations qui s'y trouvent vous aide:

 

https://help.ea.com/fr-fr/help/mobile/troubleshooting-steps-for-ios-apps/

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 14 (520 visites)

Re : FUT quitte de manière inopinée

★★ Novice
J'avais déjà effectué toutes les démarches présentes dans l'article sans succès. J'ai d'ailleurs à cette occasion perdu toutes mes données.
Message 5 sur 14 (515 visites)

Re : FUT quitte de manière inopinée

Community Manager (retired)

Hey @jerome075,

 

Je suis navré de l'entendre, pouvez-vous me dire si votre compte est lié au Game Center d'iOs?

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 14 (513 visites)

Re : FUT quitte de manière inopinée

★★ Novice
Probablement non car je joue en anonyme. Sinon comment le vérifier ?
Message 7 sur 14 (504 visites)

Re : FUT quitte de manière inopinée

Community Manager (retired)

Hey @jerome075,

 

Si vous jouez en anonyme vous perdez l’ensemble de données liés à votre compte avec une désinstallation du jeu ou certaines autres manipulations. C'est pour cette raison qu'il y a un avertissement en haut de l'article vers le quel je vous ai envoyé: 

 

"Synchronisez votre compte EA avec Facebook et Game Center pour éviter la perte de votre progression en cas de réinstallation de votre jeu. Cela nous permettra également de vous aider plus facilement. "

 

Si vous souhaitez lier votre compte FUT pour éviter que ce type de souci arrive à nouveau vous pouvez le faire en passant par les liens au dessus.

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 8 sur 14 (494 visites)

Re : FUT quitte de manière inopinée

★★ Novice
Certes j'avais lu l'avertissement mais après avoir déjà désinstallé l'application. Dommage !! Je vais lier le compte à l'avenir mais mon problème pour le moment est de réussir à jouer. Car pour faire un match il me faut 3 ou 4 tentatives.
Message 9 sur 14 (491 visites)

Re : FUT quitte de manière inopinée

Community Manager (retired)

Hey @jerome075,

 

Je me permets de revenir vers vous pour vous informer que la franchise viens de sortir une nouvelle version de cette application que vous pouvez retrouver sur l'App store. N'oubliez pas d'associer votre compte FIFA avec votre Game Center si vous décidez d'y jouer!

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 10 sur 14 (484 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA