Re : FUT quitte de manière inopinée

par EA_Roger
Répondre

Message original

Re : FUT quitte de manière inopinée

★★ Novice
Très bien je vais donc installer la nouvelle version
Merci bien
Message 11 sur 14 (298 visites)

Re : FUT quitte de manière inopinée

Community Manager (retired)

C'est entendu @jerome075, je vais également le télécharger de mon côté pour y jouer! 

 

Standard smile

Roger.png
Message 12 sur 14 (296 visites)

Re : FUT quitte de manière inopinée

★ Apprentice

Même problème sur PS4. Perdu 3000crédits et 33 contrats dans l'affaire, sur les trois matchs déconnecté de l'ultime. J'ai signalé le problème dans d'autre sites ici même, attends réponse... même si EA pour compensation ma fait parvenir une compensation de 14 éléments invendables et donc ne me permet pas de récupérer mais pertes. Un écussons ou un maillot voir un joueur qui vous fait diminuer votre collectif de 12 points est plus gênant et sans rapport avec 3000 crédits et 33 contrats perdus du fait que je n'y suis pour rien... .

Message 13 sur 14 (280 visites)

Re : FUT quitte de manière inopinée

Community Manager (retired)

Hey @TJM61820S,

 

FIFA est un jeu qui utilise une connexion pair-à-pair cela veut dire que la connexion est partagée entre vous et les autres joueurs de la rencontre durant la durée de la rencontre et avant le début du match. Si vous rencontrez souvent des difficultés de connexion et que vous jouez contre des adversaires différents je vous conseille donc d'abord de vous assurer que tout soit bien en ordre de votre côté et il existe certaines démarches assez simples à cet effet que je vous encourage à consulter :

Comment résoudre les problèmes de connexion

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 14 sur 14 (278 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA