FUT - Limite de suppression de club atteinte

par antoinewb
Répondre

Message original

Solution approuvée

FUT - Limite de suppression de club atteinte

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour je voudrais savoir si je pourrais avoir une limite supplementaire afin de creer un nouveau club? (J'ai malheureusement deja supprimer mon club a la premiere limite) !

Merci de votre reponse Standard smile

Message 1 sur 5 (4 129 visites)

Solution acceptée

Re: FUT - Limite de suppression de club atteinte

Hero (Retired)

Bonjour @antoinewb,

 

Si vous avez atteint la limite des clubs dans et que vous voulez ajouter un nouveau club, veuillez contacter le service client.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (4 609 visites)

Toutes les réponses

Re: FUT - Limite de suppression de club atteinte

Hero (Retired)

Bonjour @antoinewb,

 

Si vous avez atteint la limite des clubs dans et que vous voulez ajouter un nouveau club, veuillez contacter le service client.

Message 2 sur 5 (4 610 visites)

limite de suppresion de club atteint comment faire?

★★★ Newbie

jk'ai un probleme j'ai supprimer plusieurs fois mon club je ne sais plus koi faire 

Message 3 sur 5 (4 031 visites)

Re: limite de suppresion de club atteint comment faire?

EA Staff

Salut @momodarkness,

Je viens de déplacer votre post sur cette conversation, ou la solution a déjà été donnée par notre héro de la communauté @Aster09!

En effet, si vous avez atteint la limite de suppression de club, il vous faudra contacter l'aide EA via notre site officiel help.ea.com. N'hésitez pas à demander un rappel téléphonique afin de ne pas perdre de temps. Je vous souhaite bonne chance dans votre démarche !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 4 sur 5 (4 018 visites)

Re: limite de suppresion de club atteint comment faire?

★★★ Newbie
Es ce que je peut suprimer mon club svp
Message 5 sur 5 (3 740 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA