FUT Club Creation Date

par TobinFrost13
Répondre

Message original

Solution approuvée

FUT Club Creation Date

★★★ Newbie
Pareil pour moi. Compte de decembre 2010 je mets 15 adversaires pour en trouver un qui accepte. Ca m empeche pas d etre tres performant sur ce mode ( souvent Elite 1 ) mais tous ceux qui acceptent de jouer sont tres bons. Donc j aimerais que vous supprimiez cette date pour que tout le monde soit sur un pied d egalite
Message 1 sur 3 (285 visites)

Solution acceptée

Re : FUT Club Creation Date

Community Manager (retired)

Hey @TobinFrost13,

 

Je vous remercie, grâce à des joueurs comme vous que nous pouvons intervenir sur le jeu lorsque la communauté le demande. 

 

La date de création FUT ne sera plus visible lors du match-making, le nom de votre équipe ainsi que le logo. Sur PC ça sera disponible dès le weekend prochain tandis que sur console il faudra attendre la mise à jour respectif qui ne devrait pas tarder.

 

Source: https://fifaforums.easports.com/en/discussion/232862/fifa-17-title-update-4

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (338 visites)

Toutes les réponses

Re : FUT Club Creation Date

Community Manager (retired)

Hey @TobinFrost13,

 

Je vous remercie, grâce à des joueurs comme vous que nous pouvons intervenir sur le jeu lorsque la communauté le demande. 

 

La date de création FUT ne sera plus visible lors du match-making, le nom de votre équipe ainsi que le logo. Sur PC ça sera disponible dès le weekend prochain tandis que sur console il faudra attendre la mise à jour respectif qui ne devrait pas tarder.

 

Source: https://fifaforums.easports.com/en/discussion/232862/fifa-17-title-update-4

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 3 (339 visites)

Re: Re : FUT Club Creation Date

★★ Novice
Faut faire sa aussi pour les saisons fut y'a que des folles qui veulent pas jouer qd ils voient'la date... C'est trop les mecs dans leur tête c'est des chiennes impossible de jouer a part dans fut champion je joue depuis 2011 a fut jamais vu sa
Message 3 sur 3 (234 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA