Re: FUT Champions

par gnoul1
Répondre

Message original

FUT Champions

★★★ Newbie

Bonjour je joue depuis le debut de fifa 17 a fut champions tous les week end . J'ai du être 2 ou 3 fois en or 3 , une fois j'ai fais 24 victoires mais le plus étrange c'est que 8 fois sur 10 je suis bloquer a 21 victoires j'ai comme l'impression qu'il y a comme un bug comme ce week end ou j'avais seulement 10 victoires et il me restais 12 matches j'ai enchaîné 11 victoires consécutif les scenarios varie a chaque fois sa commence vraiment a me faire rager....Frown  

Message 1 sur 3 (182 visites)

Re: FUT Champions

★ Guide

Pareil pour moi je reste toujours bloqué à 18 victoires comme si c 'était figé et pourtant j'en ai fait une dizaine de fut champions.... en gros je fais une victoire une défaite une victoire une défaite jamais de séries... comme si tout était réglé d'avance...

bref pour moi y'a un truc qui tourne pas rond ma team est toujours la même j ai toujours la même tactique je précise aussi que je suis en division 1 donc je connais un peu le système de jeu de FIFA et j'en suis aussi à plus de 1400 matchs sur ULTIMATE.

J'avoue que des fois ça m'échappe un peu mais je pense que y'a vraiment des soucis car certains matchs sont injouables et réglés d'avance.

Message 2 sur 3 (170 visites)

Re: FUT Champions

★★★★ Novice

Mais bien sur que c'est scripté...

Tout le monde le dit, seul les gens d'EA démentent pour vendre leur jeu...

Il faudrait être de sacré mauvaise foi pour ne pas voir que pdt des matchs il y a de gros pbs pour avantager certains...

Message 3 sur 3 (153 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA