Re : Evolution des notes joueurs fifa 17 (17 février au 27 février)

par EA_Roger
Répondre

Message original

Solution approuvée

Evolution des notes joueurs fifa 17 (17 février au 27 février)

★★★★★ Apprentice

Bonjour à tous,

 

J'ai bien compris le principe de cette évolution des notes, mais j'ai un doute concernant l'évolution de certaines cartes.....

 

est ce que les cartes noirs vont elles aussi évoluer?

 

en Liga, je pense a Umtiti DC 82, qui va probablement prendre un points. donc sur le marché on aura des Umtiti a 82 et a 83. sa carte noir est a 82 pour le moment, est ce que cette carte noir va passer a 83 après update des notes? 

Message 1 sur 6 (366 visites)

Solution acceptée

Re : Evolution des notes joueurs fifa 17 (17 février au 27 février)

Community Manager (retired)

Hey @Papa_Jak06,

 

Je suis navré pour le retard de cette réponse, pour les dates d'évolution des joueurs varie en fonction de la ligue dans laquelle ils sont, pour d'avantage d'information je vous encourage à consulter cette page: https://www.easports.com/fr/fifa/ratings

 

Merci et bonne continuation sur FUT !

 

Roger.

Roger.png

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (337 visites)

Toutes les réponses

Re : Evolution des notes joueurs fifa 17 (17 février au 27 février)

Community Manager (retired)

Hey @alitus00,

 

C'est exactement ça, les cartes de couleur (IN-Form) évolueront automatiquement en fonction de l'actualisation qu'il y'a eu sur les version de base:

 

"Ces mises à jour s'appliqueront aux éléments de base disponibles dans les packs. Les versions En forme existantes de certains joueurs seront mises à jour automatiquement. "

 

Source: https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/news/2017/ratings-refresh-premier-league

 

Ne vous en faites pas Umtiti verra également sa carte noire augmenter jusqu'à 83 entre le 17 et le 27 Février. Vous êtes son plus grand à Umtiti j'ai l'impression Standard smile

Soit dit en passant je suis ravis qu'il soit parti au Barça et j'espère qu'il aura d'avantage de temps de jeu la saison prochain. J'ai hâte de suivre l'évolution de ce jeune joueur!

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 6 (359 visites)

Re : Evolution des notes joueurs fifa 17 (17 février au 27 février)

★★★★★ Apprentice

pas son plus grand fan, surtout après le match face au PSG.... Large smile

 

je le tiens a l'œil parce que j'en ai 25 en stock des umtiti noir, et qu'il me tarde de les vendrent...... 

Message 3 sur 6 (352 visites)

Re : Evolution des notes joueurs fifa 17 (17 février au 27 février)

Community Manager (retired)

Hey @alitus00,

 

Voilà qui explique tout :eahigh_file: en tout cas je vous souhaites bon courage pour la revente de vos Umtiti, je sais que ça ne fonctionne pas toujours comme l'on voudrait!

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 4 sur 6 (338 visites)

Re : Evolution des notes joueurs fifa 17 (17 février au 27 février)

★★★★★ Apprentice

Salut à tous,

 

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Bernardo Silva n'a pas subi d'augmentation sur les cartes " in-form" alors qu'il est passé d'une carte non rare 81 à une carte or rare 82?

Merci pour vos réponses.

Message 5 sur 6 (332 visites)

Re : Evolution des notes joueurs fifa 17 (17 février au 27 février)

Community Manager (retired)

Hey @Papa_Jak06,

 

Je suis navré pour le retard de cette réponse, pour les dates d'évolution des joueurs varie en fonction de la ligue dans laquelle ils sont, pour d'avantage d'information je vous encourage à consulter cette page: https://www.easports.com/fr/fifa/ratings

 

Merci et bonne continuation sur FUT !

 

Roger.

Roger.png
Message 6 sur 6 (338 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA