Etoiles arc-en-ciel

par dechampsfx
Répondre

Message original

Solution approuvée

Etoiles arc-en-ciel

★ Guide

Bonsoir, j'avais une question toute bête : une fois les deux nouvelles classes débloquées, à quoi peuvent servir les étoiles arc-en-ciel? 

Message 1 sur 4 (2 175 visites)

Solution acceptée

Re : Etoiles arc-en-ciel

★★★★ Novice

Bonsoir,bien bien que vous avez débloquée les 2 nouveaux personnages ont pourraient avoir des chapeaux légendaire inédit comme pour le citron ou bien pour le pirate.

Mais seulement dans les coffres à 50 étoiles arc-en-ciel.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (2 524 visites)

Toutes les réponses

Re : Etoiles arc-en-ciel

★★★★ Novice

Bonsoir,bien bien que vous avez débloquée les 2 nouveaux personnages ont pourraient avoir des chapeaux légendaire inédit comme pour le citron ou bien pour le pirate.

Mais seulement dans les coffres à 50 étoiles arc-en-ciel.

Message 2 sur 4 (2 525 visites)

Re : Etoiles arc-en-ciel

★ Guide

Merci pour l'info.

 

Du coup ça a l'avantage d'avoir des cartes sans payer, et on est sûr d'avoir des éléments de personnalisation.

 

Par contre, dans les coffres à 50 étoiles, je n'ai pas (plus) de carte légendaire, j'ai 3 cartes souvent, des éléments de personnalisation à chaque fois.

Message 3 sur 4 (2 135 visites)

Re : Etoiles arc-en-ciel

★★★★ Novice

Rebonjour pour avoir des cartes légendaires dans le coffre à 50 étoiles il faut avoir beaucoup de chance.

 

Cependant je vous envoies une vidéo où une personne reçoit un chapeau légendaire : https://www.youtube.com/watch?v=lBREvHHqcXc

Message 4 sur 4 (2 124 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion