Echanger un ancien TOTS qualif FUT contre Callejon TOTS Ea please Help Me :D

par xDexter-Killerx
Répondre

Message original

Solution approuvée

Echanger un ancien TOTS qualif FUT contre Callejon TOTS Ea please Help Me :D

★★★★ Novice

Bonjours je voudrais savoir si il était possible d'obtenir Callejon Tots (c'est mon joueur préféré ) via le support EA car je n'ai pas réussi à l'avoir via la qualif (quel tristesse) en échange je

 

souhaiterais sacrifié un ancien TOTS de la qualification obtenues auparavant, au choix: (Marquinhos, Nacho, Sigurdsson, Rudy, etc...) pour l'obtenir.

 

Je sais que j'en demandes beaucoup ayez pitié je ne suis qu'un fan de Callejon Large smileLarge smile

 

En espérant une réponse de Ea ca serait formidable.

 

Je vous remercie Bonne Journée à tous Standard smile

Message 1 sur 3 (580 visites)

Solution acceptée

Re: Echanger un ancien TOTS qualif FUT contre Callejon TOTS Ea please Help Me :D

Community Manager (retired)

Hey @xDexter-Killerx,

 

Je suis navré mais ce n'est pas quelque chose que l'on pourra mettre en place que ce soit au travers le forum ou en passant par le support clientèle. Je sais que ce n'est pas ce que vous souhaitez entendre, j'ai également mes joueurs préférés que ce soit sur FUT ou dans le monde du football mais nous ne pourrons pas échanger les joueurs en fonction de vos préférences. Si nous commençons à mettre ça en place nous nous en sortirons pas. 

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (602 visites)

Toutes les réponses

Re: Echanger un ancien TOTS qualif FUT contre Callejon TOTS Ea please Help Me :D

Community Manager (retired)

Hey @xDexter-Killerx,

 

Je suis navré mais ce n'est pas quelque chose que l'on pourra mettre en place que ce soit au travers le forum ou en passant par le support clientèle. Je sais que ce n'est pas ce que vous souhaitez entendre, j'ai également mes joueurs préférés que ce soit sur FUT ou dans le monde du football mais nous ne pourrons pas échanger les joueurs en fonction de vos préférences. Si nous commençons à mettre ça en place nous nous en sortirons pas. 

 

Merci,

 

Roger. 

Roger.png
Message 2 sur 3 (603 visites)

Re: Echanger un ancien TOTS qualif FUT contre Callejon TOTS Ea please Help Me :D

★★★★ Novice

Bonjour merci d'avoir répondu je le retrouverais dans fifa18 alors Large smile

 

Message 3 sur 3 (516 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA