ENTRAIDE création d'équipe

par pimoussek6
Répondre

Message original

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Guide

@olskyred

Pas sur que je l'ai rapidement il faut acheter les joueurs petit à petit car pour l'instant y'a quand même une hausse des prix du à ce SBC.

Petit conseil à ceux qui ouvrent des packs: ne jamais mettre les joueurs dont vous ne voulez pas et qui sont pourris en vente rapide car avec les SBC ça permet quand même de les vendre et à des bon prix des fois.

exemple: dans un pack gagne lors du dernier Fut Champion j'ai un joueur argent * qui est parti a 6900.

Message 71 sur 204 (1 113 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

Community Manager (retired)

Hey @pimoussek6,

 

C'est un bon conseil, je pense que la fonctionnalité "Envoyer tout vers le club" n'a jamais été autant utilisé que cette année pour les SBCs. Par contre Lacazette devant aux côtés de Griezmann ça doit être une tuerie, dès que vous l'avez je veux des retours détaillés! Vous allez finir par me convaincre de repasser chez les Français si ça continue. 

 

@olskyred,

 

Je comprends vos peines, mon voisin me parle tous les jours de la chance qu'il a dans les packs, chance que lui a et que moi je n'ai pas. Ce matin, j'ai failli tomber de ma chaise quand j'ai vu que j'avais sortie un joueur TOTW/ EDS dans un pack premium OR. Je vous rassure,je me suis vite rassis quand j'ai vu que c'était l'un des réservistes. Devil

 

Forsberg.JPG

 

Mais bon au moins ça me fait quelques milliers en plus pour la semaine Standard smile

 

Roger.

Roger.png
Message 72 sur 204 (1 107 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Apprentice
@EA_Roger oui c'est au moins ça ! On a connu la même frustration alors ahaha.

Mais est-ce réellement de la chance ? Ou bien y a t il une technique ?
Message 73 sur 204 (1 105 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Apprentice

@EA_Roger @pimoussek6

 quand vous parlez des SBC, je suppose que c'est les défis création d'équipe. Mais en quoi tout garder devient intéressant ?

Message 74 sur 204 (1 100 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

Community Manager (retired)

Hey @olskyred & @pimoussek6,

 

Je joue à FIFA depuis des années, je suis actif au sein de la communauté FIFA et FUT depuis la création de ce mode de jeu. Je pense honnêtement que s'il y avait une astuce et je sais que personnellement les millions de joueurs FUT aurait trouvé cette astuce. Il y certains usagers sur FIFA qui sont extrêmement passionnés par le jeu et qui passe des jours sur des le fonctionnement des packs, mais la chance ça se calcul pas. 

 

Je vais pas vous mentir, les techniques pour sortir des joueurs meilleurs des packs j'en ai tenté mais toujours en vain. Je ne connais pas les détails techniques derrière la façon dont ces joueurs sont distribués dans les packs mais je sais que c'est un logiciel impartial qui le fait. Je pense personnellement que c'est comme un système de pourcentage à chaque pack que vous ouvrez, plus le joueur est rare (Messi, Ronaldo, TOTS) plus le % de l'obtenir est bas tandis que les joueurs avec un général plus bas vous aurez plus de chances d'en obtenir. 

 

C'est sûr que des Thorgan Hazard j'en ai eu plus souvent que le frère un peu plus talentueux... 

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 75 sur 204 (1 099 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Guide

@olskyred

c'est intéressant dans le cas de se SBC pour LACAZETTE et puis vu que j'ai une équipe de France cela m’intéresse encore plus (au final surement moins cher que le défis pour PAYET MOC car pas de limite de temps).

Et puis même quand les joueurs ne partent pas au enchères je fait les défis ou on peut avoir des packs 2 joueurs OR (pas vendables mais utilisables pour d'autres SBC) et j'ai eu MODRIC (je le garde)

Message 76 sur 204 (1 092 visites)

Re : J'en ai marre

★★★★ Apprentice

@pimoussek6

 

l'avenir nous le dira, mais je l'espère aussi.

Par contre, t'en pense quoi du système en 442 comme j'utilise?

 

Message 77 sur 204 (1 102 visites)

Re : J'en ai marre

★★ Guide

@gaetz01

Perso je suis pas fan de ce dispositif.

Avant je jouait que en 4-3-3 (5) et cette année j'ai eu beaucoup de mal avec donc je joue surtout en 4-2-3-1 Football et en 4-1-2-1-2 (quand je veux mettre 2 attaquants)

Message 78 sur 204 (1 099 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

Community Manager (retired)

Hey @olskyred,

 

Je n'avais pas vu votre dernier message, navré de l'avoir loupé Standard smile

 

Oui les SBC c'est bien les défis création d'équipe (Squad Building Challenge en anglais), comme le souligne notre ami @pimoussek6, tous ces Thorgan Hazard et autre joueurs Or que vous obtenez assez facilement prennent un peu de valeur puisqu'ils peuvent être utilisés dans ces défis. Comme vous perdez ces joueurs une fois que vous les soumettez autant vous servir des joueurs que vous avez le moins besoin.

 

Roger.

Roger.png
Message 79 sur 204 (1 084 visites)

Re : J'en ai marre

★★★★ Apprentice

@pimoussek6

Je testerai ces deux dispositifs et je te tiendrai au courant. 

J'alternais aussi avec le 443 (4) mais j'avais du mal avec ce dispositif.

Pourrais tu me dire selon toi quels devrait être les qualités première d'un bon MC car franchement avec pjanic et marchisio c'est pas top  au milieu

Message 80 sur 204 (1 096 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA