ENTRAIDE création d'équipe

par pimoussek6
Répondre

Message original

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Apprentice

@EA_Roger @pimoussek6,

 

Voilà mes 2 équipes un peu remaniées. Sachant que je suis déjà qualifié pour la prochaine ligue weekend, je les essayerai dans les competitions de FUT champions et en D1 cette semaine.

 

https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app/show-off?showoffId=c5h4qDSVlPp:FFA17XBO

 

https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app/show-off?showoffId=hB4czXHNlPq:FFA17XBO

 

Vos avis ?

Message 61 sur 204 (1 701 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Guide

@olskyred

J'aime bien surtout la "TYPE R"

je mettrait VARDY à la place de COSTA et en DC BAILLY  à la place de MUSTAFI.

Et à ce que j'ai vu DE GEA est énorme cette année.

Message 62 sur 204 (1 697 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Apprentice

@pimoussek6 merci.

 

Et je mets Costa dans la 2ème ?

 

Ok je vais essayer Bailly avec Koscielny, et De Gea à la place de Courtois quand j'ai assez de crédits.

 

Petite question, Mané IF (82) vaut mieux que Willian ou pas ?

Message 63 sur 204 (1 694 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Guide

@olskyred

Oui COSTA dans la 2eme et LLORIS aussi quand tu auras DE GEA.

Pour MANE je peut pas te dire j'e lai pas testé mais je suis tombé sur beaucoup de joueurs qu l'ont et il à l'air bien efficace

 

Message 64 sur 204 (1 692 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Apprentice

@pimoussek6

 

Je te donnerai des nouvelles des 2 équipes, même si le vrai test ce sera ce weekend 

Message 65 sur 204 (1 689 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

Community Manager (retired)

Hey @olskyred,

 

Félicitations pour votre qualification de ce weekend d'une part Standard smile 

 

Par rapport au débat Mané/ Willian, tout dépends du type de joueur que vous cherchez mais je préfere Mané, le petit plus en terme de physique/vitesse fait les différences dans les duel dans le couloir. Revenez-vers nous une fois que vous avez pu tester tout ça!

 

Je tiens à donner grand merci à @pimoussek6 pour ces efforts en passant ici et pour ce qu'il fait pour cette communauté Standard smile

 

Roger.

Roger.png
Message 66 sur 204 (1 672 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Guide

@EA_Roger

Merci c'est sympa.

Le but c'est surtout d'échanger les expériences afin que tout le monde trouve du plaisir a jouer

AngelAngelAngelAngelAngelAngelAngelAngel

Message 67 sur 204 (1 665 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Apprentice
Quelques packs ouverts aujourd'hui.. Deux fois je tombe sur un joueur de la TOTW... Deux fois c'est le même Roncaglia (un DD de Liga Santander) revendu 10000... La frustration...
Message 68 sur 204 (1 659 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Guide

@olskyred

LOL je comprend ton désespoir.

J'arrete les packs pour l'instant. j'achete petit a petit des joueurs de Ligue1 afin d'avoir le super LACAZETTE car si je me met a jouer en 4-1-2-1-2 ça me ferait un trio POGBA GRIEZMANN LACAZETTE qui devrait faire mal

Message 69 sur 204 (1 655 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Apprentice
@pimoussek6 c'est tout ce que je te souhaite ! Je me dis à chaque fois que j'arrête les packs et à chaque je suis trop attiré par les joueurs Totw... mais bon.

Ça va tu l'auras sans trop tarder Laczette Wink
Message 70 sur 204 (1 650 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA