ENTRAIDE création d'équipe

par pimoussek6
Répondre

Message original

ENTRAIDE création d'équipe

[ modifié ]
★★ Guide

Ça peut être cool de poster son équipe et de comparer afin de pouvoir s'entraider sur la construction, l'amélioration ou le dispositif.

 

Si vous voulez une aide a la construction d’équipe merci de renseigner ceci dans votre demande:

 

-Plateforme:

-Budget:

-Formation:

-Ligue ou Pays:

 

 

Message 1 sur 204 (4 938 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

[ modifié ]
★★ Guide

Aller je commence

https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app/show-off?showoffId=eNQckX1fnMoag:FFA17PCC

J'en suis très content.

Des heures d'achat revente pour y parvenir et je continu dans l'espoir de pouvoir un jour y mettre POGBOOM.

Si jamais vous avez des idées d'amélioration dites le moi.

Mon pseudo Origin: pimoussek6

Si y'en a qui veulent faire des matchs d'entrainement pour tester des equipes

Message 2 sur 204 (4 938 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

Community Manager (retired)

Hey @pimoussek6,

 

Je trouve que c'est une très bonne idée, d'ailleurs je viens d'épingler ce sujet de conversation en tête de page et je vais le faire remonter à la tête du forum également. 

 

En ce qui concerne votre équipe je ne vois pas grand chose à redire, si vous avez Pogba je le mettrais à la place de Kanté personnellement, Matuidi étant l'un des milieux de terrain que je préfère. Je trouve qu'il est assez difficile de trouver un Milieu droit avec les équipes Francophones par contre, le choix est restreint et je n'ai jamais réellement pris du plaisir à jouer avec Sissoko, peut être que mon style de jeu ne corresponds pas au joueur. Toujours est-il que j'ai opté pour une équipe de premier league pour cette raison. Je sais en tout cas que je mettrais Coman à la place même si c'est un ailier gauche en jeu je préfère joueur avec lui si je dois rester chez les Français. Il est assez léger et ce n'est pas le plus solide en défense mais en attaque c'est un régal sincèrement, en plus avec un milieu de terrain comme celui-ci (Matuidi, Kanté & Ben Arfa) je pense que la défense est déjà là! 

 

 

Tant qu'à faire je partages mon équipe également mais attention on ne juge pas Wink Je viens de changer de formation après les conseils d'un certain @pimoussek6 donc je n'ai pas encore mis en place les changements de position en place. Monsieur Martial devant ça peut étonner du monde mais croyez moi avec "Son" à gauche et "Sterling" à droite la vitesse est là et n'importe quel des trois est capable de la mettre au fond;

 

 

AndyHelpingHand.png

 

 

Merci,

 

Roger.

 

Roger.png
Message 3 sur 204 (4 922 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

[ modifié ]
★★ Guide

@EA_Roger

J'adore ton équipe même si je n'aime pas les Barclays.  Martial en pointe très bon choix et je verrai bien un pti BAILLY en DC a la place de WILLIAMS

Pour moi Sissoko est énorme: Bonne percution et gros physique surtout très utile en MD (pas en AD ou AVD) sinon je met Ousmane Dembele (très bon gaucher)

En 433 je met Coman à gauche / Grizou au centre / Martial a droite (plus d’étoiles que Coman en mauvais pied, donc utile car en étant a droite on tire souvent du gauche quand on coupe vers l'axe).

 

Message 4 sur 204 (4 918 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

Community Manager (retired)

Hey @pimoussek6,

 

C'est pas mal ça comme idée, je vais garder Williams par contre je pense et enlever Matip, faites de la place Bailly va arriver sous peu! Standard smile

 

J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose avec Sissoko pour moi il est moyen un peu partout sans être assez efficace là où je le voudrais, Ousmane Dembele par contre oui, j'aime bien ce joueur. 

 

En 4-3-3, je mettrais quand même Coman à droite personnellement. Il est tellement rapide que je préféré le voir déborder et utiliser son pied droit pour contourner les joueurs pour centrer ou faire jouer au milieu du terrain avec les MC qui auront eu le temps de converger vers lui. Je trouve qu'Anthony Martial à eu meilleur pied droit et que je gagne plus à le mettre à gauche pour qu'il puisse repiquer au centre du terrain (Comme Robben de l'autre côté). Grizou je l'ai pas encore, il va falloir que j'investisse en tout cas ça me donne envie de faire une équipe Française Standard smile

 

Roger.

Roger.png
Message 5 sur 204 (4 904 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★★ Novice

https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app/show-off?showoffId=c9uLSBQhnMobh:FFA17PCC

 

J'ai quasiment la meme équipe avec Payet en sbc pour le poste MOC et je suis en train de réfléchir a prendre Matuidi aussi, peut etre en version Movember a la place de schneiderlin (Kanté est intouchable), Pogboom etant clairement hors budget pour moi Tongue out

 

Corchia IF est impressionant

 

team France FTW

 

Message 6 sur 204 (4 894 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Guide

@Pupy46

Merci du conseil je vais tester Corchia IF

Si tu veut j'ai mis mon id origin plus haut fait moi une demande si tu veux

Message 7 sur 204 (4 892 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Je me sens mal à l'aise avec toutes ces équipes Françaises... J'ai l'impression que j'ai fait des mauvais choix :eahigh_file:

 

@Pupy46, douce musique que vous me chantez là! Payet en MOC, c'est un régal honnêtement je sais pas si c'est sa taille ou quoi mais j'ai l'impression que le ballon lui colle au pied.

Celui que je vais finir par prendre en AR pour mon équipe de premier league c'est Bellerin, il est pas solide et manque d’agressivité mais j'ai l'impression que sa vitesse compense pour le tout au final:

 

Bellerin.JPG

 

En équipe Fr je pense aussi que Corchia IF est le meilleur, en second je mettrais Sagna pour moi Jallet et Debuchy se laissent passer trop facilement passer sur les ailes. 

 

Merci pour vos avis et d'avoir ouvert la conversation en tout cas Standard smile

 

Roger.

 

 

Roger.png
Message 8 sur 204 (4 885 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Guide

@EA_Roger

Tu n'a pas forcement fait de mauvais choix: Premier League beaucoup de joueurs rapides et pas chers.

Avant je jouais que avec de la BBVA ou L1 mais cette année on a de très bons joueurs français a quasi tous les postes donc ça laisse le moyen de se faire une bonne équipe pour pas trop cher en plus.

Message 9 sur 204 (4 881 visites)

Re : ENTRAIDE création d'équipe

★★ Guide

Bonjour,

Je fait tellement de mauvais résultats en FUT Champion que j'ai remanié mon equipe

https://www.easports.com/fr/fifa/ultimate-team/web-app/show-off?showoffId=iHWhVDThnMocn:FFA17PCC

Message 10 sur 204 (4 867 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA